| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
korteks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:27:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 11:52:50 ![]() Question pour les ingénieurs en branlette:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 11:55:23 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sofasong Et ta sœur ! | |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 12:00:36 ![]() c'est à mon avis ni légalement envisageable, ni réaliste S'il bouge pas et la mairie non plus, dépôt de plainte sur la base des mêmes éléments. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 12:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 12:04:18 ![]()
Je sais que je gagnerai si je les mets en justice, je sais un peu comment ça marche, mais j'ai vraiment pas envie d'y passer 3ans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 12:06:12 |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 12:04:18 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Chou Andy Would you know my nem | Bah je sais pas, ils feraient comment les jardiniers ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 12:16:07 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais n'imp, la proba qu'une branche se détache et tombe sur son fils quoi... |
Chou Andy Would you know my nem | Sinon tu mets un casque à ton fils et basta. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux aussi lui rendre la pareille récupère des glands et plante des arbres vers chez lui --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 12:25:11 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
drdude | Si tu fabriques cette arme, elle pourrait servir à envoyer des galettes de pisse. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 12:36:59 ![]() Partir sur cette base et modder ça comme un porc pour le tendre avec la bagnole Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 12:37:47 |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 12:39:35 ![]() Un truc de ball trap customisé ouaip. Ca c'est légal Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 12:39:51 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sinon Roger, les options de mon point de vue: - Tu ramasses ses branches et un max d'autres que tu puisses trouver ailleurs, et tu lui balances régulièrement par dessus le mur dans son jardin, jusqu'à overdose. ( "Hein mais quoi je vous rends juste vos branches qui tombent chez moi - Acheter du désherbant puissant et le pulvériser à distance sur son arbre et le sol environnant. Bien étudier les dosages, il faut que ça soit progressif et ressemble à une maladie. - Si c'est vraiment pour le risque lié aux chutes sur ton gamin, tu plantes au niveau de l'endroit de chute des piquets en Y et tu tends une toile épaisse dessus, ça fera une espèce de tonnelle. - Construire une cabane au gamin à cet endroit précis. Ca lui fera plaisir et créera un nouvel endroit où toi et ta femme pourrez venir copuler. - Apprendre la rhétorique et aller lui faire avouer qu'il a très envie au fond de lui-même de scier ces branches, pour le bien de la communauté et de la Société, et car ton Bien est indirectement aussi le sien. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 30-04-2015 à 13:26:02 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
drdude | Ca va surtout récupérer les branchouillettes inoffensives, et ne rien protéger vis à vis de branches plus lourdes. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | PS aux matheux: rangez votre théorème de Pythagore, le trait bleu n'est pas une longueur à calculer |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 13:43:46 ![]() C'est pas bête, mais c'est super moche et mon gosse n'ira plus qu'à un seul endroit: sous la tôle ondulée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 13:45:47 |
jonas c'est mon identité | tôle --------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |