| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 22:32:30 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Précise-lui quand même d'utiliser des petits cavaliers de fixation, ce serait con de planter des clous à travers un cable neuf Et pourquoi ça peut marcher mal au lieu de pas du tout, bah ptet des pertes de paquets, prend un convoi de 10 voitures (Peugeot 404, au hasard) et demande à ce qu'elles soient livrées en concession, si le concessionaire n'en reçoit que 8 il va faire la gueule et pas te signer le bordereau (ou avec la mention "404 not found" ) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-02-2015 à 22:39:06 |
liv06 |
Ah non c'est ecrit 110 a 220 mais ca suffit pas et je sais que certains marcheront et d'autres non. Mais je sais pas precisement lesquels. |
yoak négligemment lourd | je sais pas, moi j'ai laissé le mien en france |
potemkin Optimisateur relativiste. | OMG, longue série de questions WTF incoming
Pour ce qui est d'avoir 2 éléments séparés, tu as des fours encastrables, il faudra prévoir un meuble adapté, sur lequel tu pourra en effet acheter une table de cuisson de ton choix. Le prix en achat séparé risque d'être + élevé qu'une bonne cuisinière. Il faudra choisir la technologie de chauffe de la table de cuisson, principalement entre gaz, vitrocéramique et induction (qui nécessite des ustensiles adaptés, mais est bien plus précise que la vitro). Le four, préfère sans hésiter de l'éléctrique aussi (précision température). Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-02-2015 à 00:42:44 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Deuxieme question :
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Message édité par pegasus69 le 16-02-2015 à 01:08:09 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 01:01:56 ![]() ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Y'a 5 type de cuisinieres sur darty j'y comprends rien Cuisinière mixte (63) j'ai trouvé celle ci qui a l'air pas mal ca correspond bien : une cuisiniere mixte FAURE à 500 euro http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 60psa.html il y'a quasiment la meme FAURE à 300 euros : http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 01csa.html , c'est quoi la difference la premiere est apperemment Four multifonction - Nettoyage Pyrolyse et celle à 300 euro Four convection naturelle - nettoyage catalyse Message édité par pegasus69 le 16-02-2015 à 01:28:58 |
|
labul67 | salut Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 16-02-2015 à 05:13:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XaTriX | Bah go banque en ligne seriously --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o | Y a des banques en ligne ou tu peux deposer tes chq dans des bq en dur hein. |
garcia_h | Je connais les banques en ligne, je viens de le dire, pas la peine d'essayer de me convaincre là-dessus. C'est pour d'autres raisons. |
XaTriX |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 16-02-2015 à 11:22:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pour precision le logement date de 2009 donc assez recent vous pensez qu'il a y'a les fils necessaires ? il faut prendre chez edf du 6Kva ou 9Kva l'abonnement du coup pour supporter la puissance de tous les appareils avec cette cuisiniere induction? ... merci pour les reponses Message cité 1 fois Message édité par pegasus69 le 16-02-2015 à 12:12:19 |
stefaninho | Je pense qu'il va falloir que tu te crée un topik dédié à ton futur emménagement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 13:06:17 ![]() Sinon vous pouvez faire la transaction directement dans ton agence bancaire et tu dépose les espèces illico |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 13:48:10 ![]() Prends un forfait BnYou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |