| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 13:48:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 13:48:10 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
_tchip_ |
un dealer, travailleur au black, assurément Pour avoir déjà eu des faux entre les mains, ils se remarquent vite pour peu qu'on les regarde de près (le petit rectangle en relief et l’hologramme en tout cas Message édité par _tchip_ le 16-02-2015 à 16:21:49 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 16:23:14 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jonas c'est mon identité | est-ce qu'il y a un chouette client mail gratuit (ou pas cher), en dehos de thunderbird ?
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 17:21:44 ![]() ![]() |
stefaninho |
jonas c'est mon identité |
stefaninho | Utilisé l'option ne télécharger que les en-têtes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
stefaninho | Ou désactive le a l'ouverture de windows.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-02-2015 à 18:36:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pas besoin de désynchroniser les comptes... on peut choisir ce qui est utilisé pour l'ouverture de session: mot de passe complexe, PIN à 4 chiffres, etc EDIT: paramètres, comptes, options de connexion Message édité par ObsydianKenobi le 16-02-2015 à 19:17:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Vous pensez que c'est possible de moder une alim pour foutre 3/4 ATX24(+P8 opt.) en série pour des mobales qui ont 15/20w de TDP ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 20:39:14 ![]() adidas nastase 82 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 20:42:46 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 20:44:39 ![]() c'est genre des Adidas Nastase, c'est la classe mondiale depuis toujours, avoir un roumain à chaque pied devient enfin synonyme de luxe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 20:45:43 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
liv06 |
Ah bon. Je croyais qu'il y avait une histoire de hz. |
stefaninho | win+r
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 17-02-2015 à 08:59:13 |
jonas c'est mon identité | sur ce mac, c'est du mini DP ?
Message édité par jonas le 17-02-2015 à 09:35:57 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ou alors c'est du thunderbolt ? --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Thunderbolt oui, à droite des USB. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 17-02-2015 à 09:42:43 |
jonas c'est mon identité |
Dandu | Mini DP là. Thunderbolt y a un éclair. Mais pour un écran ça change strictement rien. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |