| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:48:18 ![]() ![]() |
stefaninho | Ça dépend du nombre d'amis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 13-02-2015 à 19:38:09 |
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 19:41:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 19:42:43 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 20:58:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Chez moi je fais du 40MB/sec --------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
La Volte | Je pense à changer d'écran, en ce moment j'ai ceci : http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 39517.html Je cherche un écran qui rend très bien en films et jeux (je ne joue pas régulièrement à des fast fps), pas très grand (22" ça me suffit, 24" au max). Je suis tombé là dessus : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 01707.html Le taux de contraste dynamique me parait hyper élevé, c'est normal ou c'est du pipeau ? J'ai du mal aujourd'hui à savoir quelle technologie de dalle est mieux pour mon usage entre TN et IPS (vu qu'apparemment l'IPS à fait beaucoup de progrès). Il y a-t-il une différence de qualité visuelle avec cet écran ? Avez vous des propositions (max 250€) ? Merci d'avance ! Message édité par La Volte le 14-02-2015 à 16:43:11 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
stefaninho | OK merci --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 22:40:05 ![]()
ah ok, c'est une LU bien répandue en tout cas, je vais me renseigner. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 22:47:02 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 09:24:23 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Débranche le disque, avec un peu de chance, l'UEFI intelligent vas te proposer de faire un peu de conf Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 15-02-2015 à 18:52:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_tchip_ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Vini Vini - Le vrai | Et le débit sur celui là ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
l0g4n Expert en tout :o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais je capte pas trop comment ça peut juste "mal" marcher et pas oui/non quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |