Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10183  10184  10185  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°40476177
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 22:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

En même temps comment tu veux qu'ils te parlent de ton futur s'ils ne te connaissent pas un peu ? :o

:P

Message édité par Saytreza le 22-12-2014 à 22:22:30
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 22:20:12  profilanswer

n°40476261
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 22-12-2014 à 22:30:41  profilanswer

:D  
Ouais en fait ce que je voulais sous entendre, c'est que tu ne retrouveras pas forcément les applis qui pouvaient te servir sur android ou windows (mais bon tu as raison il y a la base)

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°40476295
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 22:35:14  answer

Saytreza a écrit :

On m'a volé mon tél. J'ai tenté de prendre le moins pire... Mon nokia sous symbian est 130€ plus cher qu'un téléphone récent largement plus sophistiqué... Il est plus cher que ce que j'avais payé à l'époque, il y a presque trois ans. :sweat:

Je t'assure que ça me gonfle profond de devoir me taper windows phone. J'espérais que Firefox OS aurait été viable au moment de changer de tél mais non... :/ Mais, je sais déjà pas si je vais pouvoir échapper au paiement du hors-forfait de l'autre enfoiré... Alors racheter à prix d'or un téléphone qui était déjà trop cher à l'époque au vu de ses caractéristiques... Pas dans mes moyens... :(

En Nokia, dans le même genre, c'est les asha... Mais, c'est un gros bond en arrière. A caractéristiques au moins équivalentes à l'ancien, c'est du Lumia direct... :/

Ah mais ton lien, c'est sur windows, j'demandais pour lumia...  

Et oui comme moi quand j'ai voulus un sonyericson comme ceux d'autres fois :(
Le lien est pour te montrer le pourquoi du comment à propos de Skype. Tu as d'autres pateforme, regarde le bandeau supérieur ;)

n°40476302
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 22:36:14  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

:D  
Ouais en fait ce que je voulais sous entendre, c'est que tu ne retrouveras pas forcément les applis qui pouvaient te servir sur android ou windows (mais bon tu as raison il y a la base)

Ça tombe bien, j'en ai pas.  [:cosmoschtroumpf]  

Tout ce que je veux c'est que mon téléphone me localise uniquement quand j'en ai besoin et quand je le souhaite. Par exemple, quand je suis perdue et que j"active le GPS. Et, si possible, que ce ne soit pas une condition sine qua non pour utiliser des applications qui ne devraient pas avoir besoin de me localiser... Mais, pour la dernière phrase, c'est apparemment trop demander... [:ula]

n°40476329
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 22:39:06  profilanswer

[:hesp:5]

Ah, j'avais pas vu ! Mais, pas de windows phone encore... :/

Vous voulez pas qu'on lance une start-up. Y a un marché à prendre, là, je crois. :P

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 22-12-2014 à 22:39:49
n°40476350
FLK
Posté le 22-12-2014 à 22:41:17  profilanswer

Avec un iPhone il n'y a pas ces soucis, toutes les autorisations (contacts/photos/gps etc.) sont séparées, et l'OS te demande l'autorisation si jamais l'app veut s'en servir, donc elle peut ne jamais le faire (ex tu utilises twitter pour lire mais jamais pour poster, elle va jamais te demander d'autoriser l'accès aux photos ou à ta loc).

Il est temps de revoir tes principes :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°40476376
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 22:44:13  answer

Saytreza a écrit :

[:hesp:5]

Ah, j'avais pas vu ! Mais, pas de windows phone encore... :/

Ah oui j'avais pas vus, mais à mon avis je pense que tu peux considérer windows phone comme windows pc.
Pour les soucis de traces (Demande d’accès à ta position, ton carnet d'adresse etc etc) rassure toi c'est pareil sur Android et sur Apple surement. Il y a des solutions mais bonjour les contraintes :/ Le principal étant pour le moment de le savoir, de faire avec et pas n'importe quoi et de profiter des services offert (genre le GPS et tout ce qui vas avec, je trouve ça vachement utile)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 22:44:48
n°40476469
canarvador
je suis ton coin
Posté le 22-12-2014 à 22:52:54  profilanswer

potemkin a écrit :

https://play.google.com/store/apps/ [...] s&hl=fr_FR

J'utilisais Airfoil en version desktop pour diffuser ma zic sur ma Freeboh HD, mais le descriptif semble dire que la version Android fait l'inverse. Tu peux toujours tester...

Après quand tu dis Freebox, j'imagine que tu parles de ton système audio branché à ta TV :o
Pourquoi pas bêtement brancher ton tel à ton ampli via un cable jack>RCA?

J'ai edité et oui je voulais parler du player de la freebox(v6)
L'interet est de pouvoir utiliser mon tel de maniere nomade (j'ai  250m^2 où nomader [:pikitfleur:3]  ) sanss se taper le son pourri des hauts parleurs du tel.
et accessoirement j'ai pas d'empli :o

n°40476810
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 23:31:23  profilanswer

FLK a écrit :

Avec un iPhone il n'y a pas ces soucis, toutes les autorisations (contacts/photos/gps etc.) sont séparées, et l'OS te demande l'autorisation si jamais l'app veut s'en servir, donc elle peut ne jamais le faire (ex tu utilises twitter pour lire mais jamais pour poster, elle va jamais te demander d'autoriser l'accès aux photos ou à ta loc).

Il est temps de revoir tes principes :o

Ouais mais, il y en a tout plein d'autres... A commencer par le prix over-abusé... [:osweat]  

Je connais pas bien l'interface, en effet... Mais, parmi les trucs qui m'agacent, je peux citer :
- la batterie non amovible,  
- la non possibilité d'étendre la mémoire,
- itunes  obligatoire ( du moins, de mon temps ),  
- l'app store obligatoire ( mais, maintenant qu'ils s'y sont tous mis...  [:vyse]  ),  
- tous les protocoles propriétaires qui font que les iphones ne communiquent qu'entre iphones ou produits mac,  
- l'autonomie,  
- les connecteurs propriétaires également,  
- tout le fanboyisme associé... mais ça, c'est pas lié à la machine en elle-même...

Et, par dessus tout, le fait que toute cette mode de flicage absurde est de leur faute à la base !  [:nasyounz] Et, ils ont commis la nano-sim aussi... :/

Oui mais, pour trouver des équivalents... :/

Ouais, je pensais un peu y échapper sur windows phone mais, c'est tout pareil. Point de salut. [:vyse]  

Ah mais, le GPS, c'est pratique, je l'utilisais souvent sur l'ancien. Mais, ça m'attriste que ces innovations technologiques dont je rêvais gamine soient associées à un flicage systématique. Genre, file tes données ou reste à l'âge de pierre.  [:nik166]  

n°40476915
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 23:44:14  answer

Saytreza a écrit :

Oui mais, pour trouver des équivalents... :/
Ouais, je pensais un peu y échapper sur windows phone mais, c'est tout pareil. Point de salut. [:vyse]  
Ah mais, le GPS, c'est pratique, je l'utilisais souvent sur l'ancien. Mais, ça m'attriste que ces innovations technologiques dont je rêvais gamine soient associées à un flicage systématique. Genre, file tes données ou reste à l'âge de pierre.  [:nik166]  

OUi pareil :/ sur Android il y a des projets alternatif, comme CyanogenMod ou Replicant par exemple ce dernier je le connais pas, mais CyanogenMod oui je l'avais installé sur mon ancien Note1 mais bon c'est toujours pareil si tu veux profiter des services google et bien il faut installer le package google. Bref le chat se mort la queue  [:mpk]  
Je pense que sur WindowsPhone il doit bien avoir des alternatives ;)

Bon je sais que tu as déjà ton windows phone mais voici un avis intéressant concernant Firefox OS http://linuxfr.org/users/camalot/j [...] s-mon-avis Pour l'instant on trouve que des téléphones équipé de cet OS peut être un jour disponible pour tout les téléphones :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 23:53:00
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 23:44:14  profilanswer

n°40476936
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 23:47:09  answer

Salut les filles.  :hello:  

Des remèdes made in HFR pour le nez bouché ?  :o

n°40476957
garcia_h
Posté le 22-12-2014 à 23:49:49  profilanswer

Inhalation avec ça et un peu d'huile essentiel, j'aime bien  

http://www.abbaye-saint-hilaire-vaucluse.com/images_rhume/inhalateur.jpg

Sinon un bon vieux grog/irish coffe, ça fera ptet rien mais ça fait pas de mal :o

n°40476995
Saytreza
Posté le 22-12-2014 à 23:58:47  profilanswer

Gaffe à cyanogen, ils ont pris la grosse tête apparemment, ils sont en train de changer de politique... Ils vont probablement se casser les dents, vu ce que ça devient... :/

http://www.nikopik.com/pourquoi-il [...] r-de-recre

J'espère... :/

n°40477030
Grande Z'o​reilles
Posté le 23-12-2014 à 00:08:29  profilanswer

Y'a pas des moyens pour interdire à une application de communiquer certaines données ? Par exemple je vois mal ce que FB messenger peut bien avoir à foutre de ma position GPS, je l'utiliserais jamais, alors peut-on lui interdire d'accéder à ma position GPS (autrement qu'en désactivant le GPS du téléfon :o ) ?
Même si ça demande de faire je sais pas quelles manipulations ou autres manœuvres compliquées depuis un ordi

n°40477085
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 00:21:34  answer

garcia_h a écrit :

Inhalation avec ça et un peu d'huile essentiel, j'aime bien  

http://www.abbaye-saint-hilaire-va [...] lateur.jpg

Sinon un bon vieux grog/irish coffe, ça fera ptet rien mais ça fait pas de mal :o

J'ai été me faire un chocolat chaud avec de l'amaretto tiens.  

J'avais plus de rhum.

J'ai fait ça a la louche j'en ai mis 3 tonnes.  [:tinostar]

n°40477088
Saytreza
Posté le 23-12-2014 à 00:21:45  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Y'a pas des moyens pour interdire à une application de communiquer certaines données ? Par exemple je vois mal ce que FB messenger peut bien avoir à foutre de ma position GPS, je l'utiliserais jamais, alors peut-on lui interdire d'accéder à ma position GPS (autrement qu'en désactivant le GPS du téléfon :o ) ?
Même si ça demande de faire je sais pas quelles manipulations ou autres manœuvres compliquées depuis un ordi

Pas vraiment, non... C'est bien là le fond du problème... Pas d'alternative à par ne pas installer d'applications intrusives... Et comme elles le sont pratiquement toutes maintenant... :sweat:

Pareil. 8 Go de mémoire, la moitié prise par le système d'exploitation et les bloatwares installés. J'ai désinstallé tout ce que je pouvais mais, y en a certaines que je ne peux pas désinstaller... :/

n°40477092
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 00:22:50  answer

Saytreza a écrit :

Gaffe à cyanogen, ils ont pris la grosse tête apparemment, ils sont en train de changer de politique... Ils vont probablement se casser les dents, vu ce que ça devient... :/
http://www.nikopik.com/pourquoi-il [...] r-de-recre
J'espère... :/

Grave :/ c'est vraiment dommage.
Bon ben y a plus qu'à chercher autre chose.

n°40477098
acecel
Posté le 23-12-2014 à 00:24:39  profilanswer

Si quelqu'un trouve un os custom léger et qui supporte la plupart des téléphones, ça m’intéresse du coup   :o

n°40477112
roger21
Posté le 23-12-2014 à 00:28:15  profilanswer

nitot avait essayer de collecter quelques info sur un téléphone pas trop moisi, aucune idée de la valeur du résultat http://standblog.org/blog/post/201 [...] -possible2

n°40477165
Saytreza
Posté le 23-12-2014 à 00:40:38  profilanswer

roger21 a écrit :

nitot avait essayer de collecter quelques info sur un téléphone pas trop moisi, aucune idée de la valeur du résultat http://standblog.org/blog/post/201 [...] -possible2

En lien, y a celui là, ça a l'air pas mal. ^^ Y a tout plein de mes critères. Je pense que je vais suivre le projet avec attention. :P

http://neo900.org/#about

Message édité par Saytreza le 23-12-2014 à 00:42:04
n°40477184
Grande Z'o​reilles
Posté le 23-12-2014 à 00:45:03  profilanswer

C'est des machin du même niveau que ubuntu edge ?

n°40477205
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-12-2014 à 00:49:51  profilanswer

Nez bouché comment ? T'as mal à la gorge aussi ?

En général, c'est plutôt chouette les coups de spray régulièrement dans le pif, et surtout au réveil. Avec gros mouchage pour virer les sécrétions en papier mâché qui se sont accumulées. [:petitjambon:2]

Utilise un bête Sterimar pour ça. Sinon j'ai découvert Actisoufre récemment, à utiliser dans la bouche et le nez : http://www.mon-pharmacien-conseil. [...] 100ml.html
C'est pas mal du tout, j'ai quelques soucis depuis plusieurs jours et je ne sais pas c'est ce qui a tout fait, mais ça n'a pas viré en sinusites (ce que ça me fait systématiquement à chaque rhume).

Et puis, en prévention, y a pas à dire mais bien se laver les mains régulièrement, aérer l'intérieur (même et surtout en hiver :mad:), bien dormir et bien manger (quitte à prendre des graines et superfruits de hipsters comme les baies de goji), ça aide vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 23-12-2014 à 00:50:31
n°40477223
Saytreza
Posté le 23-12-2014 à 00:54:23  profilanswer

C'est des machin du même niveau que ubuntu edge ?

Non, ils cherchent pas à remplacer un ordinateur ou à faire un dual-boot avec android, le neo900, ce serait juste un smartphone qui ne soit pas verrouillé. :P

n°40477243
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 01:00:56  answer

KapweT a écrit :

Nez bouché comment ? T'as mal à la gorge aussi ?  

En général, c'est plutôt chouette les coups de spray régulièrement dans le pif, et surtout au réveil. Avec gros mouchage pour virer les sécrétions en papier mâché qui se sont accumulées. [:petitjambon:2]  

Utilise un bête Sterimar pour ça. Sinon j'ai découvert Actisoufre récemment, à utiliser dans la bouche et le nez : http://www.mon-pharmacien-conseil. [...] 100ml.html
C'est pas mal du tout, j'ai quelques soucis depuis plusieurs jours et je ne sais pas c'est ce qui a tout fait, mais ça n'a pas viré en sinusites (ce que ça me fait systématiquement à chaque rhume).

Et puis, en prévention, y a pas à dire mais bien se laver les mains régulièrement, aérer l'intérieur (même et surtout en hiver :mad:), bien dormir et bien manger (quitte à prendre des graines et superfruits de hipsters comme les baies de goji), ça aide vraiment.  

Nez bouché tout simple. Pas de douleurs.  

C'est vrai que je n'aère pas beaucoup en hiver.  
Et j'habite dans un bâtiment assez vieux.  [:fabien27]  

n°40477262
Grande Z'o​reilles
Posté le 23-12-2014 à 01:06:17  profilanswer

Pas surveillé = pas espionné ?
Sur ce machin ils comptent permettre de faire tourner les applis de Google store ?

D'ailleurs, pour toutes les applis du play store, on peut les télécharger depuis Google play ou ils proposent pas de télécharger vers l'appareil en cours d'utilisation ?

n°40477380
Saytreza
Posté le 23-12-2014 à 01:27:30  profilanswer

C'est à dire ?

Non, le principe c'est de se détacher au max du play store...  

Wat ?

n°40477487
Grande Z'o​reilles
Posté le 23-12-2014 à 01:52:34  profilanswer

Ben ça promet pas d'etre facile.

Si je veux télécharger un fichier .apk depuis le store, vers mon PC, c'est possible ou pas ?

Bon, sinon, c'est quoi la différence entre UTC et GMT ? J'ai demandé à wikipedia mais j'ai rien compris, ou alors j'ai pas compris que j'ai compris. GMT, c'est l'heure locale au méridien 0, ça, je savais. L'heure UTC, c'est finalement la même heure mais corrigée et coordonnée avec l'heure atomique ?

Et indépendamment de ça, l'heure d'hivers en France c'est GMT +1 ou +2 ?

n°40477907
Phenom
Posté le 23-12-2014 à 08:31:46  profilanswer

Je cherche le topic bilan de l'année :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°40478038
polite as ​fuck
blues falling down like hail
Posté le 23-12-2014 à 09:02:40  profilanswer

salut, l'horloge de mon ordi se dérègle a chaque fois que je l’éteins (mise hors tension de l'ordi + la multiprise ou il est branché) :??:  
pile du bios hs?
 :hello:

n°40478076
roger21
Posté le 23-12-2014 à 09:08:16  profilanswer

oui probablement

n°40478093
polite as ​fuck
Posté le 23-12-2014 à 09:10:09  profilanswer

ok, merci, cela peut avoir d'autres effets que celui la?
ca se change facilement?

/noob/boulet/ off

n°40478108
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-12-2014 à 09:11:53  profilanswer

polite as fuck a écrit :

ca se change facilement?

/noob/boulet/ off

Remettre à 0 les réglages du... bios :o

Et oui ça se change très facilement :jap:

n°40478172
polite as ​fuck
Posté le 23-12-2014 à 09:20:05  profilanswer

[:haha jap]  
ok thanks, i shall traille

n°40478186
potemkin
Posté le 23-12-2014 à 09:21:53  profilanswer

Meille ze faurce bi wiziou [:gaga jap]

n°40478230
polite as ​fuck
Posté le 23-12-2014 à 09:27:56  profilanswer

n°40478248
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 23-12-2014 à 09:30:14  profilanswer

[:dmnl]

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°40478250
Saytreza
Posté le 23-12-2014 à 09:30:26  profilanswer

Ben ça promet pas d'etre facile.

Si je veux télécharger un fichier .apk depuis le store, vers mon PC, c'est possible ou pas ?

Ah non, ça c'est sûr...

Aucune idée...

polite as fuck a écrit :

ca se change facilement?

/noob/boulet/ off

La pile, c'est une pile CR2032 classique, il me semble. Le plus gros souci c'est en général le démontage du pc pour y accéder... ^^''

n°40478307
potemkin
Posté le 23-12-2014 à 09:36:42  profilanswer

Saytreza a écrit :

La pile, c'est une pile CR2032 classique, il me semble. Le plus gros souci c'est en général le démontage du pc pour y accéder... ^^''

Petit tuto quand même au cas où :o

http://www.cowcotland.com/images/test/montagePC/tuto2.jpg

Prévoir une bonne demi-journée :jap:

n°40478323
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2014 à 09:38:51  profilanswer

Saytreza a écrit :

[:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10183  10184  10185  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)