| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 09:38:51 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 10:10:12 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ah tiens, je note, moi aussi mes crèves virent en sinusite... Et +1 pour la prévention, se laver les mains pleines de métro, bouffer équilibré, avec des vitamines, bien dormir et tout, c'est encore le meilleur moyen de passer au travers. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-12-2014 à 10:15:32 |
roger21 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:16:47 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi ceux que j'aime ce sont les LCL (je crois) avec leurs vieux bruitages Windows 98 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 10:23:54 ![]() Moi j'aime bien celui de BNP avec le distributeur animé qui tire la gueule quand tu veux plus faire d’opération. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca vaudra jamais les DAB placés au milieu d'expos/salons dont le seul montant de retrait possible est 100 voire 150€ |
Selya zZz |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 10:27:38 ![]() Juste pour le voir me dire bonjour avec un sourire il m'arrive d’insérer ma carte comme ça sans raison. |
roger21 |
?
? test toto ? pouet test toto [b]?[/b] pouet test toto ? pouet test toto ? pouet ? toto ? toto ? test test toto ? test ?
toto
test
test
Message édité par roger21 le 15-02-2018 à 19:46:09 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Selya zZz | Je n'ai jamais vu de DAB distribuant des billets de 5, moi --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 10:49:43 ![]() la poste me permet un découvert autorisé de 3500€ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Sgt-D Modérateur | C'est surtout que chez nous les commerces prennent la CB. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 11:04:00 ![]()
M'ont même proposé d'investir dans un programme d'apparts médicalisés auto financé par des subventions et loyers. Bon sinon, je cherche un topik sur l’origine des smileys qui circulent (la photo originelle du smiley). Ca existe? Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 11:09:13 |
roger21 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 23-12-2014 à 11:10:54 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 11:10:48 ![]() Je sais pas, ils me dispensent de pleins de frais. J'ai fait jouer la concurrence, ça a pris. |
Daphne kernel panic |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sgt-D Modérateur |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C/C du topic banque :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |