| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:22:08 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais ouais une vitre manuelle c'est bien sûr mieux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 09:29:52 ![]() La vitre manuelle a pas besoin d'électricité, et ça tombe bien vu qu'au fond d'un lac l'électricité dans une voiture je pense que c'est pas hyper à l'aise. Une vitre latérale se pète facilement, même à mains nus. La vitre arrière aussi je crois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 09:30:51 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 09:48:32 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 09:54:11 ![]()
Ah ok Oui une vitre latérale ça se pète à mains nus, faut être très énervé mais c'est loin d'être impossible Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 09:54:25 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:54:11 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Je suis en train de penser que j'ai des vitre électrique, j'imagine que je suis complètement cuit. D'ailleurs est-ce que avoir un sac plastique bien étanche dans sa boite à gant est un plus ? Pendant que l’habitacle se rempli d'eau je les rempli d'air et il me serve de réserve après. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-11-2014 à 09:57:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 09:57:44 ![]() Est-ce que la voiture peut flotter si les airbags (latéraux et avant) se sont activés? Sinon ça me fait vraiment plaisir de vous voir parler de ça, je m'étais déjà posé la question de ce qui se passerait si j'étais au fond d'un lac avec mes vitres électriques alacon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 09:58:13 |
cd5 / g r e w t |
Atropos Peace Love Death Metal | L'histoire de la voiture dans le lac, y'avait eu un Mythbuster dessus. Ils en avaient conclu qu'il fallait soit tout de suite ouvrir la porte/la fenêtre (c'était facile à faire avant que la voiture commence à couler, et même les fenêtres électriques fonctionnaient je crois), soit si c'est trop tard attendre tranquillement que la voiture se remplisse d'eau puis ouvrir la porte (la pression étant égalisée ça redevient facile). Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 14-11-2014 à 10:08:15 |
Sgt-D | Bien sûr pas d'imprudence, sortez de la caisse avant de faire péter le C4. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:10:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 10:11:08 |
Sgt-D | Et ne pas oublier l'Opinel pour cisailler la ceinture de sécurité comme dans La Nuit des Héros.
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 11:04:44 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
yoak négligemment lourd | Si tu es en France, la caution c'est un seul loyer. |
yoak négligemment lourd | hors charge |
nightbringer57 | Pour un non meublé |
yoak négligemment lourd | c'est plus ou moins pour un meublé ? /ste question con c'est combien ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 14-11-2014 à 16:44:01 |
nightbringer57 |
|
yoak négligemment lourd |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 17:17:39 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 14-11-2014 à 17:29:36 |
rionsnoir | Ba je me vois mal leur dire ça --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |