| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 21:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 21:06:54 ![]() j'aimerais vendre une liste de toutes les agences immo qui font encore des arnaques à la liste. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 22:55:11 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
gmund |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est quoi simplement un ordinateur quantique ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SirAnneau |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 23:31:19 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais encore ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
teepodavignon |
L'informatique ne serait plus basé sur du binaire mais exploiterait les multiples état mesurables à l'échelle quantiques. Multipliant par autant les performances du bouzin à des niveau prometteur genre plus qu'il ne sera jamais nécessaire (comme le stock des océans Message édité par teepodavignon le 13-11-2014 à 23:53:44 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Même des particulier passant par des notaires ou des tiers gestionnaires ne m'ont jamais fait payé de frais.
--------------- Laurent est mon fils. |
XaTriX | Demande et au prie tu lui dis que tu luis donnes ça à la signature du bail. Ca se tente. Mais ça pue un peu --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
XaTriX | Avoir une Lotus Esprit --------------- [:dawa] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | Non bah genre tu roules long d'un canal (assez profond quand même, disons 10m), et puis pouf, tu rates un virage ou quoi et hop, tu tombes dans l'eau et tu coules jusqu'au fond. edit : dans une voiture lamba, disons une clio. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-11-2014 à 01:15:38 |
barnabe |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Dolores |
Je pensais exactement pareil ouais, ça me conforte dans mon idée, merci. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 07:29:42 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Tu peux ouvrir la portière si tu t'y prends suffisamment tôt |
vave Nice to meet me | Ce topic est là pour toi : MythBusters@HFR --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 08:39:19 ![]() ptain HFR est magique quand même |
SirAnneau | Je te paris un million que non ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 09:21:29 ![]()
T'es sûr de ton coup? Ca va pas faire genre une tonne de flotte dans laggle en 1 seconde? + les débris de verre dans les yeux etc... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 09:25:05 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |