| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:43:02 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
stefaninho |
FLK | Après si tu veux pas payer 150€ tu peux prendre ton annuaire et contacter le premier que tu trouves |
rootsayen Jungle Cat | Le prix d'une serrure de boite aux lettres c'est quedal et l'ouvrir (en prévision de son remplacement) c'est un coup de perceuse. C'est un truc standard. Ensuite oui il y a la main d'oeuvre &co, mais au dela de 100e ils se font super plaisir...
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 14-11-2014 à 18:29:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-11-2014 à 18:34:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-11-2014 à 18:45:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:38:15 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rootsayen Jungle Cat |
Après je ne dis pas que ce ne sont pas les prix du marché hein, je dis juste que c'est abusé Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 14-11-2014 à 18:50:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stefaninho |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 14-11-2014 à 18:55:03 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
potemkin Optimisateur relativiste. |
La pression latérale appuie sur la vitre, mais la surface vitrée qui va opposer une résistance à la descente est assez petite (la bande du haut de vitre qui entre dans l'encoche du haut de la porte, et les côtés). Bref, je ferai le test dimanche et je vous dirai (ou pas) Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 14-11-2014 à 18:59:45 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stefaninho |
akanico Captain Slow |
rootsayen Jungle Cat |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
rootsayen Jungle Cat |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rootsayen Jungle Cat |
akanico Captain Slow | Et en faisant levier avec un cintre passé dans la fente? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | gloups Message édité par Drfunkenstein le 14-11-2014 à 19:48:08 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
|
rootsayen Jungle Cat |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gmund | |
|
gmund |
yoak négligemment lourd | plusieurs par jour, mais probablement une fourriere avant la 15aine |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | A mon avis si les pervenches/flics passent par 2x devant ta voiture et que les unes ou autres remarquent que tu as déjà choppé une contredanse, tu risques fort la fourrière
Message édité par Drfunkenstein le 14-11-2014 à 20:28:00 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |