Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7270 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10129  10130  10131  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°40096956
rionsnoir
Posté le 14-11-2014 à 17:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba je me vois mal leur dire ça :o

Et oui c'est meublé.
480e/mois.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 17:43:02  profilanswer

n°40097164
stefaninho
Posté le 14-11-2014 à 18:03:34  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba je me vois mal leur dire ça :o

Et oui c'est meublé.
480e/mois.

Meublé, coloc, et née en 2010, c'est ton premier appart ?  
On à tendance à se lancer vite dans ses conditions, je te conseille de prendre ton temps pour choisir, même si ça te brule les doigts.

De plus si ils ont déjà des méthodes de voyous avant la signature atteint toi à en chier pendant ta location et à galérer pour récupérer ta caution.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°40097275
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 18:16:16  profilanswer

Hello,

Vous connaissez un serrurier capable de m'ouvrir puis changer la serrure de ma boite aux lettres sur Argenteuil sans que ça me coute 150 euro svp ? :o

Merci :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40097323
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-11-2014 à 18:24:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

D'après le topik orange c'est prévu.  :jap:  

Quand j'ai changé de téléphone, je suis passé en boutique orange et en 2mn chrono ils m'ont filer une nouvelle sim gratuitement (avec le NFC en plus :o ). Juste le temps d'expliquer mon soucis et de biper le code barre de la nouvelle sim en fait.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°40097325
stefaninho
Posté le 14-11-2014 à 18:24:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

Hello,

Vous connaissez un serrurier capable de m'ouvrir puis changer la serrure de ma boite aux lettres sur Argenteuil sans que ça me coute 150 euro svp ? :o

Merci :jap:

150€ c'est rien du tout pour les deux prestations, tu voudrais payer combien ?  

---------------
n°40097348
FLK
Posté le 14-11-2014 à 18:27:09  profilanswer

Après si tu veux pas payer 150€ tu peux prendre ton annuaire et contacter le premier que tu trouves :o

n°40097354
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 18:28:07  profilanswer

Le prix d'une serrure de boite aux lettres c'est quedal et l'ouvrir (en prévision de son remplacement) c'est un coup de perceuse. C'est un truc standard. Ensuite oui il y a la main d'oeuvre &co, mais au dela de 100e ils se font super plaisir...

FLK a écrit :

Après si tu veux pas payer 150€ tu peux prendre ton annuaire et contacter le premier que tu trouves :o

C'est ce que je suis en train de faire mais y'a beaucoup de sites useless qui renvoient vers des centrales qui vont te couter un bras.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 14-11-2014 à 18:29:03

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40097386
stefaninho
Posté le 14-11-2014 à 18:32:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le prix d'une serrure de boite aux lettres c'est quedal et l'ouvrir (en prévision de son remplacement) c'est un coup de perceuse. C'est un truc standard. Ensuite oui il y a la main d'oeuvre &co, mais au dela de 100e ils se font super plaisir...

http://serrure.comprendrechoisir.c [...] /serrurier
Le moins cher  Le plus cher
Ouverture de porte simple  60 €.  80 €.
Ouverture de porte blindée  80 €.  100 €.
Ouverture de porte un weekend ou un jour férié  100 €.  150 €.
Remplacement de serrure  75 €.  150 €.
Remplacement de clé  4 €.  70 €.
Blindage d'une porte  450 € en moyenne.

À noter : Les prix ci-dessous ne prennent pas en compte la TVA et le matériel.

A moins de passer par une relation ou via une connaissance et le gars qui te fera un prix et au black t'auras pas mieux imho.

Edith: tu veux moins de 100 nouvelle serrure incluse en plus....

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 14-11-2014 à 18:34:48

---------------
n°40097416
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 18:37:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

http://serrure.comprendrechoisir.c [...] /serrurier
Le moins cher  Le plus cher
Ouverture de porte simple  60 €.  80 €.
Ouverture de porte blindée  80 €.  100 €.
Ouverture de porte un weekend ou un jour férié  100 €.  150 €.
Remplacement de serrure  75 €.  150 €.
Remplacement de clé  4 €.  70 €.
Blindage d'une porte  450 € en moyenne.

À noter : Les prix ci-dessous ne prennent pas en compte la TVA et le matériel.

A moins de passer par une relation ou via une connaissance et le gars qui te fera un prix et au black t'auras pas mieux imho.

Edith: tu veux moins de 100 nouvelle serrure incluse en plus....

Tu peux pas comparer une porte de maison / appartement, avec une boite aux lettres, sérieusement...

---------------
n°40097420
stefaninho
Posté le 14-11-2014 à 18:38:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu peux pas comparer une porte de maison / appartement, avec une boite aux lettres, sérieusement...

Pourquoi?  

C'est un vrai question, je précise pour pas passer pour un troll. :o

Une serrure simple c'est une serrure simple, qu'elle soit sur une porte, une boite au lettre ou un jouet pollypocket.

Edith2 : Et un vrai conseil pour finir, quand on veut payer le moins cher possible pour une prestation locale :  
Tu vas dans le bistrot le plus proche, tu prends une bière et tu demande au patron si il a pas un client qui sait faire ça.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 14-11-2014 à 18:45:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 18:38:15  profilanswer

n°40097460
rionsnoir
Posté le 14-11-2014 à 18:46:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Meublé, coloc, et née en 2010, c'est ton premier appart ?  
On à tendance à se lancer vite dans ses conditions, je te conseille de prendre ton temps pour choisir, même si ça te brule les doigts.

De plus si ils ont déjà des méthodes de voyous avant la signature atteint toi à en chier pendant ta location et à galérer pour récupérer ta caution.

Oui, premier appart.

Je pense pas que ce soit des voyoux, juste qu'ils profitent de leur position ppur se faire un bonus de 150e.
Je vais continuer a chercjer de toute maniere.

:jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40097470
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 18:48:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pourquoi?

C'est un vrai question, je précise pour pas passer pour un troll. :o

Une serrure simple c'est une serrure simple, qu'elle soit sur une porte, une boite au lettre ou un jouet pollypocket.

Simplement le prix du matériel. Une serrure de boite aux lettres c'est - de 10e.  Pour un porte c'est beaucoup plus. Sans compter le temps passé, sur une boite aux lettres c'est beaucoup plus rapide aussi que sur une porte.

Après je ne dis pas que ce ne sont pas les prix du marché hein, je dis juste que c'est abusé  [:rootsayen:2]  Je veux dire, mon premier coup de fil à un pro ce soir (en précisant bien que c'était pas urgent et co), c'est un "forfait" de 170e ouverture+changement+nouvelles clés. Au fil des appels je viens de tomber sur une boite locale qui fait la même chose à 122 :o
La quête continue.

Message cité 3 fois
Message édité par rootsayen le 14-11-2014 à 18:50:02

---------------
n°40097501
stefaninho
Posté le 14-11-2014 à 18:53:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

Simplement le prix du matériel. Une serrure de boite aux lettres c'est - de 10e.  Pour un porte c'est beaucoup plus. Sans compter le temps passé, sur une boite aux lettres c'est beaucoup plus rapide aussi que sur une porte.

Après je ne dis pas que ce ne sont pas les prix du marché hein, je dis juste que c'est abusé  [:rootsayen:2]  Je veux dire, mon premier coup de fil à un pro ce soir (en précisant bien que c'était pas urgent et co), c'est un "forfait" de 170e ouverture+changement+nouvelles clés. Au fil des appels je viens de tomber sur une boite locale qui fait la même chose à 122 :o
La quête continue.

:jap:  Ils font moins cher quand tu précise que c'est pour une bal ?  

---------------
n°40097506
nightbring​er57
Posté le 14-11-2014 à 18:54:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

La quête continue.

C'est des BàL normalisées?

n°40097508
nightbring​er57
Posté le 14-11-2014 à 18:54:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

En même temps, heureusement que les serrures de portes sont plus solides que les serrures de bàl :D

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 14-11-2014 à 18:55:03
n°40097510
akanico
Captain Slow
Posté le 14-11-2014 à 18:54:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

La quête continue.

Une boite aux lettres, ça s'ouvre avec un tournevis. Tu l'enfonces dans la serrure et tu tournes.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°40097535
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-11-2014 à 18:59:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Vous n'avez pas compris, la force de l'eau qui appuie sur la vitre (et donc les joints caoutchouc) fait qu'il est impossible d'ouvrir la vitre même avec une manivelle.

La pression latérale appuie sur la vitre, mais la surface vitrée qui va opposer une résistance à la descente est assez petite (la bande du haut de vitre qui entre dans l'encoche du haut de la porte, et les côtés).
De plus, la force que l'on va exercer est perpendiculaire à celle de la pression de l'eau, donc pas un effort énormissime.
Et j'ajoute que dès que la vitre sera entrouverte, l'eau qui va s'engouffrer va provoquer un mouvement de fluide provoquant à son tour une dépression derrière la vitre, facilitant encore la manoeuvre.
Ca demande amha bien moins de force que de briser la vitre de l'interieur, qui doit être quasi impossible si la voiture est déjà bien profond.

Bref, je ferai le test dimanche et je vous dirai (ou pas) :o

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 14-11-2014 à 18:59:45
n°40097549
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 19:01:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je précise d'emblée que c'est pour une BAL, donc je ne sais pas. Mais visiblement "150" c'est le tarif lambda pour les bals... (ouverture+changement de serrure)

akanico a écrit :

Une boite aux lettres, ça s'ouvre avec un tournevis. Tu l'enfonces dans la serrure et tu tournes.

Le soucis c'est que le mecanisme ne tourne pas. A tous les coups j'ai un colis derrière qui bloque le truc. Et si je force plus que je ne l'ai fait, je risque de tout casser :o  (du coup, foutu pour foutu, je préfère qu'un pro ouvre puis, si nécessaire, change). Du coup je vais rappeller la boite à 122 lundi. S'il arrive à l'ouvrir sans devoir la forcer, alors ça sera un peu moins chère, et s'il doit tout changer, ça sera 122... :/

---------------
n°40097555
stefaninho
Posté le 14-11-2014 à 19:01:59  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

En même temps, heureusement que les serrures de portes sont plus solides que les serrures de bàl :D

Je sais pas, quand tu vois la vitesse à laquelle il ouvre une porte parfois.  :o  

Un certain Mndrs78 TT de discu et semblant proche de l’extrême droite et du mouvement Soralien me demande de poster à sa place ici une image comportant les coordonnées d'une personne apparemment maghrébine.
Ça vous semble safe ou pas ?  

---------------
n°40097563
akanico
Captain Slow
Posté le 14-11-2014 à 19:03:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le soucis c'est que le mecanisme ne tourne pas. A tous les coups j'ai un colis derrière qui bloque le truc. Et si je force plus que je ne l'ai fait, je risque de tout casser :o  (du coup, foutu pour foutu, je préfère qu'un pro ouvre puis, si nécessaire, change). Du coup je vais rappeller la boite à 122 lundi. S'il arrive à l'ouvrir sans devoir la forcer, alors ça sera un peu moins chère, et s'il doit tout changer, ça sera 122... :/

T'as pas une perceuse?

---------------
n°40097565
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 19:03:14  profilanswer

Perso le mec à 122, j'ai trouvé des bons retour sur le net et au tel il était cool, donc je vais faire avec, merci quand même :jap:

---------------
n°40097568
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 19:03:48  profilanswer

akanico a écrit :

T'as pas une perceuse?

Si.  

Mais si j'arrive pas à changer la serrure après j'aurais l'air d'un con :o

---------------
n°40097572
akanico
Captain Slow
Posté le 14-11-2014 à 19:04:08  profilanswer

potemkin a écrit :

Ca demande amha bien moins de force que de briser la vitre de l'interieur, qui doit être quasi impossible si la voiture est déjà bien profond.

Bref, je ferai le test dimanche et je vous dirai (ou pas) :o

Tout dépend du type de verre de ta vitre. Elle peut être feuilletée, double,....

---------------
n°40097592
akanico
Captain Slow
Posté le 14-11-2014 à 19:06:12  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si.  

Mais si j'arrive pas à changer la serrure après j'aurais l'air d'un con :o

C'est un écrou qui est vissé derrière la porte, c'est standard.

http://s2.lmcdn.fr/multimedia/744027526/1ff0a53fc482e/produits/serrure-en-acier-pour-portes-boite-aux-lettres-axe-30-mm.jpg

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] tre&xtcr=1

---------------
n°40097686
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 19:19:56  profilanswer

Bon j'ai réussi à confirmer que c'était un colis qui bloquait ma boite. Du coup demain je vais tenter de chopper le facteur pour qu'il ouvre toute la "batterie" de boite, ça devrait me permettre de le récupérer.

Rhaaaaa...

---------------
n°40097749
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-11-2014 à 19:30:22  profilanswer

Tu as personne dans ton entourage qui a une clé PTT ? :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°40097765
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 19:32:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu as personne dans ton entourage qui a une clé PTT ? :D

Non :o

Mais d'après ce que je lis à droite à gauche, en choppant le facteur il peut le faire. Au pire s'adresser à la poste pour que quelqu'un vienne spécialement le faire. Cette misère :lol:

---------------
n°40097773
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-11-2014 à 19:33:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bon j'ai réussi à confirmer que c'était un colis qui bloquait ma boite. Du coup demain je vais tenter de chopper le facteur pour qu'il ouvre toute la "batterie" de boite, ça devrait me permettre de le récupérer.

Rhaaaaa...

Passe la main dans la fente, appuis sur le loquet avec le doigt pendant que tu tournes la clé dans la serrure :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40097841
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 19:44:08  profilanswer

l0g4n a écrit :

Passe la main dans la fente, appuis sur le loquet avec le doigt pendant que tu tournes la clé dans la serrure :jap:

J'ai essayé, mais le colis est trop "bas" pour que je l'atteigne, mais suffisamment haut pour me faire chier et tout bloquer :o  J'ai essayé en poussant la porte et tournant la clé, ça a du bouger de 2mm. En forcant plus j'ai peur de casser la clé.

La bonne nouvelle c'est que la poste devrait pouvoir l'ouvrir, donc ça me fera économiser. La mauvaise nouvelle c'est de devoir dealer avec la poste :o

---------------
n°40097853
akanico
Captain Slow
Posté le 14-11-2014 à 19:45:28  profilanswer

Et en faisant levier avec un cintre passé dans la fente?

---------------
n°40097861
potemkin
Posté le 14-11-2014 à 19:46:04  profilanswer

l0g4n a écrit :

Y'a plus simple: balancer de la flotte à travers la boite pour ramollir le carton :o

n°40097862
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 14-11-2014 à 19:46:12  profilanswer

gloups  :o

Message édité par Drfunkenstein le 14-11-2014 à 19:48:08

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°40097870
potemkin
Posté le 14-11-2014 à 19:47:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai essayé, mais le colis est trop "bas" pour que je l'atteigne, mais suffisamment haut pour me faire chier et tout bloquer :o  J'ai essayé en poussant la porte et tournant la clé, ça a du bouger de 2mm. En forcant plus j'ai peur de casser la clé.

La bonne nouvelle c'est que la poste devrait pouvoir l'ouvrir, donc ça me fera économiser. La mauvaise nouvelle c'est de devoir dealer avec la poste :o

Le colis est calé au fond de la boite? Avec un couteau ou tournevis, t'as tenté de le pousser vers le fond au cas où il y a un espace vide derrière lui?

n°40097873
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 19:47:36  profilanswer

akanico a écrit :

Et en faisant levier avec un cintre passé dans la fente?

Je vois l'idée, mais je pense que le cintre va plier au lieu de pousser le colis.

---------------
n°40097911
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-11-2014 à 19:52:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Y'a plus simple: balancer de la flotte à travers la boite pour ramollir le carton :o

Pas con du tout  [:transparency]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40098010
gmund
Posté le 14-11-2014 à 20:03:04  profilanswer

:hello:  

J'aurais besoin d'un bon plan pour garer ma voiture sur Londres une après midi, vers le centre, des idées ?  

Ça me gène pas de payer mais j'aimerais éviter les 10 ou 11 livres de l'heure  [:tinostar]

n°40098035
potemkin
Posté le 14-11-2014 à 20:06:04  profilanswer

gmund a écrit :

:hello:  

J'aurais besoin d'un bon plan pour garer ma voiture sur Londres une après midi, vers le centre, des idées ?  

Ça me gène pas de payer mais j'aimerais éviter les 10 ou 11 livres de l'heure  [:tinostar]

Tu prends pas ta voiture et tu utilise les TEC :o

n°40098046
gmund
Posté le 14-11-2014 à 20:08:11  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu prends pas ta voiture et tu utilise les TEC :o

J'aime HFR le vendredi :o

n°40098145
Darya
E * L
Posté le 14-11-2014 à 20:23:58  profilanswer

Une voiture stationnée sur une vraie place de parking, mais sans ticket pris à l'horodateur, dans un endroit où il est indiqué "2h maximum" : combien de PV max peut-elle se prendre en 56 heures ? :o

Un par jour ? Un toutes les 2 heures ?  

(c'est pour savoir si ça vaut la peine que je prenne le bus pour aller récupérer la voiture que mon mec a dû abandonner en catastrophe pour prendre son train) (pas prévu, il devait prendre un train pour prendre le train mais ce 1er train n'est jamais passé, bref :o)

Merciii !

---------------
I've got my mind set on you
n°40098165
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-11-2014 à 20:25:55  profilanswer

plusieurs par jour, mais probablement une fourriere avant la 15aine :o

n°40098178
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 14-11-2014 à 20:27:05  profilanswer

A mon avis si les pervenches/flics passent par 2x devant ta voiture et que les unes ou autres remarquent que tu as déjà choppé une contredanse, tu risques fort la fourrière

[:yanhoupa]

Message édité par Drfunkenstein le 14-11-2014 à 20:28:00

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10129  10130  10131  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)