| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
sinon y'a un topic lidl avec plein de fanboy (y font un peu peur eux aussi) edit : ouais bon vu les gadgets et les fonctions je doute que y'ai moins cher chez la concurrence
mais sinon c'est clairement une comportement d'economie d'energie et de protection du dos, si tu essaie de garder la tete haute 1/ ça demande considérablement plus d'effort sur le haut du dos 2/ t'as moins de souplesse dans le dos tout le poids et les à-coups son répercutés sur les lombaires au lieu d'etre absorbés par la voute /j'y crois à mort à mon explication Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-11-2014 à 22:01:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 21:58:06 ![]() ![]() |
chimm |
J'ai pas bien compris pour le thermostat... Oui, pour la chaleur tournante, c'est ce que j'ai lu et de ce que j'ai vu c'est assez rare sur les fours vendus dans cette gamme de prix...
J'ai regardé la concurrence, mais je n'ai rien trouvé de vraiment similaire à ce prix, d'autant plus qu'il est garanti 3 ans (contre 1 an pour les autres sur le net...), bref je pense que c'est une bonne affaire. Bah justement ma question ne concerne pas vraiment Lidl (j'ai déjà moi-même conscience qu'ils vendent du bon matos... Message édité par chimm le 10-11-2014 à 22:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 23:31:27 ![]()
|
Poly | Je me souviens de ces alims avec une prise d'entrée et une de sortie pour brancher le moniteur à l'alim du PC en 230V. |
vincenova |
ObsydianKenobi peloton suicida | Que moyen technique ou logiciel on a pour connaître la taille réelle d'une clé USB chinoise (genre vendue pour 16GB mais qui en ferait 4) ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
aftermath happy ? |
|
jonas c'est mon identité |
Depuis je ne mets plus mon portefeuille dans ma poche arrière, ma banque en avait marre... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 10:32:16 ![]() ![]() |
SirAnneau |
|
Dandu |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
C'est comme si on me demandait de ne plus mettre mes clés + pognon dans la poche gauche de mon jeans, ou mon gsm dans la droite... En plus maintenant je suis obligé de me balader avec un sac à dos en permanence --------------- et voilà |
drdude |
Daphne kernel panic | |
|
SirAnneau |
C'est écrit dans son profil... mais je pensais que c'était un mec avant... et à regarder maintenant de plus près ses discussions et centres d'intérêts... j'imagine de moins en moins une meuf. C'est un iTravelo ! |
drdude |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour les locs (1/2journée ou journée) d'utilitaires (camion 20m3 ou un peu moins), y'a un prestataire connu pour être moins cher?
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est dans ces prix là que j'ésperais trouver, cool. Je vais fouiller voir s'il y en a dans mon coin. http://ucar.fr/agences/UCAR_AIX_EN_PROVENCE-548.html Samayyyr 85€ par chez moi Message édité par potemkin le 11-11-2014 à 13:04:02 |
--------------- et voilà |
|
garcia_h |
|
|
|
garcia_h |
|
|
garcia_h | Ouep à l'échelle d'une ville, c'est plus raisonnable déjà. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 11-11-2014 à 22:10:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |