| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:06:11 ![]() ![]() |
balamb gardens | Question "vie pratique" : ça existe un pays d'Europe qui ne soit pas envahit par les espagnols ? Message cité 1 fois Message édité par balamb gardens le 11-11-2014 à 22:12:07 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 22:48:55 ![]()
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Tristou Keep calm and hack cookies | Comment vous traduiriez "stick post" dans le cadre d'un blog ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Epinglé. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Merci bien --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:39:41 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | quel contexte ? |
yoak négligemment lourd | http://www.linguee.fr/francais-ang [...] cent+color
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, tu choisis une famille de couleurs et une "accent color" qui peut être complètement opposée. C'est une couleur pour mettre des trucs en valeur. Message édité par biezdomny le 11-11-2014 à 23:57:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui mais comment traduire ça en français, je sais même pas s'il y a un mot ou une expression pour ça --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu peux utiliser une "complémentaire", parce que c'est ce que c'est (un complément à la palette de couleur du thème de ton blog), mais il y a risque de confusion avec les couleurs complémentaires au sens chromatique. In general, you want to stick to a color family, for example, blues, greens, purples, or browns. Once you have decided on a color family, consider adding one accent color. It is usually best to pick an opposing accent color. For example, if your theme palette consists of a cool colors (blues or greens) then you want to pick a hot accent color (reds, yellows). The opposite is also true. The accent color will give your WordPress theme some kick, and make it stand out to the eye of your readers. En général, il vaut mieux choisir une famille de couleurs, par exemple des bleus, des verts, des violets ou des marron. Une fois que vous avez choisi une famille de couleurs, pensez à ajouter une couleur supplémentaire. Il est mieux en général qu'elle soit complémentaire à la famille choisie. Par exemple, si la palette de votre thème est dans des couleurs froides (bleus ou verts) alors il vaudra mieux ajouter une couleur chaude (dans les rouges ou les jaunes). L'opposé est également vrai. Cette couleur complémentaire donnera du relief à votre thème WordPress et le rendra original aux yeux de vos lecteurs. (à la louche et c'est moche, et effectivement ça serait mieux d'avoir un meilleur mot parce qu'on perd l'usage de la couleur dans la traduction) Message édité par biezdomny le 12-11-2014 à 00:03:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tristou Keep calm and hack cookies | Mais c'est vrai que "accent" prête à confusion quand même --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dolores | Une couleur d'accent ça se dit sinon. |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est bizarre comme terme --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
yoak négligemment lourd | d'accentuation ? |
Dolores | Ben en tout cas ça me choque pas, je regarde plein d'émissions de déco et ils disent ça. Mais je suis au Québec alors… |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai mis "couleur d'accent", maintenant je sais à quoi ça correspond --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
make install | IMO c'est le rendu des textes en "<strong>" pour un thème vos trucs accentués. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On dirait un anglicisme "couleur d'accent", ça fait bizarre Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 12-11-2014 à 00:22:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca m'évoque une couleur contraste moi |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yoak négligemment lourd |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
labul67 | surlignage ponctuel ???? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah c'est une couleur (en l'occurrence une couleur complèmentaire) qui viendra réhausser les autres, leur donner du corps par effet de contraste. |
mun | Bonjour,
|
gmund | RTL |
fredo3 |
|
fredo3 | mmh pour ce genre de truc, pas systématiquement je pense Mais c'était surtout une manière de dire de ne pas se prendre la tête et d'aller au plus simple. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-11-2014 à 11:14:34 |
chimm |
Achètes sur Amazon.de (livraison à 3€ en Colissimo, tu utilises tes infos Amazon.fr), tu verras une grosse grosse différence avec les prix de ton Carrefour... La raison c'est qu'en France on a une taxe dite "copie privée" qui vient s'ajouter au prix des supports externes (entre autres), taxe servant à engraisser les majors (et accessoirement un tout petit peu les artistes...) pour rien du tout. Heureusement chez nos voisins ce genre d'ignominies n'existe pas, donc autant profiter de ce que permet l'Europe et acheter là où c'est le plus intéressant ! Exemple : Toshiba USB 3.0 1 To à 58,80€ livré (contre 79€ sur Amazon.fr) : http://www.amazon.de/Toshiba-HDTB3 [...] ref=sr_1_5 Sinon t'as aussi des prix sympa sur Amazon.fr, mais souvent ce sont des vendeurs tiers qui envoient/facturent depuis l'Allemagne, l'Angleterre, etc... pour ne pas payer cette taxe ! Message édité par chimm le 12-11-2014 à 11:23:59 |
garcia_h |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oy, j'ai payé ma taxe d'hab par carte bleue, il y a un bon moment, et j'ai toujours pas le débit visible sur mon compte, ils débitent à une date précise? Message édité par TheCreator le 12-11-2014 à 11:54:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ils débitent 5 jours (ou quelque chose du genre) après la date limite, oui. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |