| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 08:11:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oy,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
stefaninho | Si la sf est pas déterminant dans ton choix, je crois qu'Endless legend est le meilleur choix, mais n'ayant fais aucun des deux je m'avance pas trop. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci, j'ai demandé sur le topic civ 5 !
stefaninho | La question se pose pas alors, et si t'aime bien le gameplay prend le --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok merci pour les infos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Wo0chY | boulet que je suis... Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 10-11-2014 à 12:03:30 --------------- 1 an en isolement |
poutrella Contributeur net | c'est plus utilisable les extincteurs périmés ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:28:29 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
[/quotemsg] [/quotemsg] --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et le topic fail ça raconte quoi? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité | il faut encore des invits pour acheter un oneplusone ? --------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Saignée ? |
Daphne kernel panic |
SirAnneau |
SirAnneau |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nightbringer57 |
|
Wo0chY |
mauvais onglet Message édité par Wo0chY le 10-11-2014 à 12:03:04 --------------- 1 an en isolement |
chimm | Vu que je n'ai pas trouvé de topic approprié, je vais poser ma question ici :
|
chimm | En effet, merci du conseil. A vrai dire ils ont même de très bons produits parfois (c'est pour cela que je m'y intéresse aussi), enfin du petit électroménager comme ça, je ne me fais pas d'illusions, je me doute que grande marque ou non il y a peu de chance que ça ait une durée de vie bien longue... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-11-2014 à 16:10:58 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi a-t-on tendance à baisser la tête quand on porte des sacs lourds ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 10-11-2014 à 16:06:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 16:49:03 ![]()
pour exprimer notre honte ou notre soumission. edit : merdr Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 16:49:32 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yoak négligemment lourd | attend 1000 ans, je pense que ca existera d'ici la, et tu en trouveras peut etre meme partout, meme chez IKEA3000 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
viniw geek repenti |
|
roger21 |
sinon y'a un topic lidl avec plein de fanboy (y font un peu peur eux aussi) edit : ouais bon vu les gadgets et les fonctions je doute que y'ai moins cher chez la concurrence
mais sinon c'est clairement une comportement d'economie d'energie et de protection du dos, si tu essaie de garder la tete haute 1/ ça demande considérablement plus d'effort sur le haut du dos 2/ t'as moins de souplesse dans le dos tout le poids et les à-coups son répercutés sur les lombaires au lieu d'etre absorbés par la voute /j'y crois à mort à mon explication Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-11-2014 à 22:01:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |