| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:09:28 ![]() ![]() |
garcia_h | Ca doit être une histoire de corps spongieux. C'est pareil avec les piments, je vous conseille pas d'humecter votre gland avec des jalapenos ou autre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben les couilles, c'est pas spongieux, normalement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garcia_h |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 10:34:18 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28775033
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh c'est plutôt toi qui est dans les parages, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur la page que tu linkes, ya aucun post de moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 10:38:34 ![]() Effectivement, il me semblait t'avoir vu dans la conversation, autant pour moi, désolé .. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, puisqu'on reparle de mite et de CHATTE et qu'on est vendredi, je me faisais une réflexion. Est-ce que vous pensez que ça vaudrait le coup d'essayer d'obliger Matel à faire des barbies ayant des poils de CHATTE ? Parce que déjà qu'ils se font attaquer pour le côté sexiste de leurs jouets, on pourrait en plus rajouter à ça le fait qu'avec des Barbies toutes imberbes de la CHATTE, ils popularisent et diffusent l'image auprès des jeunes filles qu'une femme bien s'épile la CHATTE intégralement ! Je trouve ça particulièrement pervers de mettre de telles choses dans la tête de nos petites filles. Je pense qu'il faut militer pour que Barbie ait des poils à sa CHATTE Qu'en pensez vous ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 10:49:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:49:20 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Que je me demande comment Barbie se fait ken par un type qui a un slop en plastoc à la place du manche à couilles. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben ça, ça va : il n'y a actuellement pas de mode qui prône le no tétons, donc c'est pas choquant qu'elle en ait pas. Alors qu'en revanche, il y a un vrai problème de société dans le fait qu'elle ait une chatte impeccablement épilée de façon intégrale, ainsi qu'une vulve sans le moindre bout de petite lèvre qui dépasse (la chirurgie chattesthétique pour zigouiller tout ce qui dépasse fait fureur, il paraît) ! Ces deux éléments sont carrément gênants, je trouve Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 11:01:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:20:49 ![]() |
nightbringer57 |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ca serait bien, des poupées Ken avec hémorroïdes ou Barbie avec descente d'organes. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 07-11-2014 à 14:52:17 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même facebook, qui va bientôt devenir payant, d'après des mails que j'ai reçus ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garcia_h | Tiens la nouvelle interface smiley avec les nouveaux modèles qui vont avec qui sont censés beurrer les épinards de D.ieu, on en entends plus du tout parler ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 15:35:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 15:39:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |