Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10118  10119  10120  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°40023447
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2014 à 10:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs ça fait pareil sur les couilles. Connerie de gel douche "Mentholé !" :fou:. Au début, ça surprend, parce que ça fait du frais (c'est à se demander si on n'a pas des papilles sur les testiburnes), mais un pti coup de froid ou un pti coup de flip -> les couilles se contractent et remontent, et là, ça se met à bien brûler.

Ca doit être la même chose :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 10:09:28  profilanswer

n°40023603
garcia_h
Posté le 07-11-2014 à 10:22:12  profilanswer

Ca doit être une histoire de corps spongieux. C'est pareil avec les piments, je vous conseille pas d'humecter votre gland avec des jalapenos ou autre :o

n°40023648
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2014 à 10:25:07  profilanswer

Ben les couilles, c'est pas spongieux, normalement :o

---------------
n°40023719
garcia_h
Posté le 07-11-2014 à 10:30:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben les couilles, c'est pas spongieux, normalement :o

Yep mais j'ai l'impression que tout est plus sensible à ce niveau là du corps, tissus plus fin tout ça

n°40023740
vave
Nice to meet me
Posté le 07-11-2014 à 10:32:04  profilanswer

D'ailleurs ça fait pareil sur les couilles. Connerie de gel douche "Mentholé !" :fou:. Au début, ça surprend, parce que ça fait du frais (c'est à se demander si on n'a pas des papilles sur les testiburnes), mais un pti coup de froid ou un pti coup de flip -> les couilles se contractent et remontent, et là, ça se met à bien brûler.

Quand tu te torches avec un kleenex à l'eucalyptus aussi ça fait frais puis chaud puis très chaud.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40023775
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 10:34:18  answer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28775033

Herbert, pourquoi t'es toujours dans les parages quand ça parle de mite et de dentifrice? :o

n°40023790
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-11-2014 à 10:35:48  profilanswer

Euh c'est plutôt toi qui est dans les parages, non ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°40023804
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2014 à 10:36:46  profilanswer

Sur la page que tu linkes, ya aucun post de moi :o

Mais oui, j'aime bien parler de la mite (ou de la CHATTE) dans un cadre expériemental, car ce sont des organes oubliés de la recherche, et que moultes questions intéressantes se posent pourtant à leurs propos, et génèrent des débats HFR idéaux pour occuper un vendredi :D

---------------
n°40023830
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 10:38:34  answer

Effectivement, il me semblait t'avoir vu dans la conversation, autant pour moi, désolé ..

n°40023966
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2014 à 10:49:20  profilanswer

Sinon, puisqu'on reparle de mite et de CHATTE et qu'on est vendredi, je me faisais une réflexion. Est-ce que vous pensez que ça vaudrait le coup d'essayer d'obliger Matel à faire des barbies ayant des poils de CHATTE ?

Parce que déjà qu'ils se font attaquer pour le côté sexiste de leurs jouets, on pourrait en plus rajouter à ça le fait qu'avec des Barbies toutes imberbes de la CHATTE, ils popularisent et diffusent l'image auprès des jeunes filles qu'une femme bien s'épile la CHATTE intégralement !

Je trouve ça particulièrement pervers de mettre de telles choses dans la tête de nos petites filles. Je pense qu'il faut militer pour que Barbie ait des poils à sa CHATTE :jap:

Qu'en pensez vous ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 10:49:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 10:49:20  profilanswer

n°40024000
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-11-2014 à 10:52:05  profilanswer

Que je me demande comment Barbie se fait ken par un type qui a un slop en plastoc à la place du manche à couilles.

n°40024054
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-11-2014 à 10:55:28  profilanswer

Sinon, puisqu'on reparle de mite et de CHATTE et qu'on est vendredi, je me faisais une réflexion. Est-ce que vous pensez que ça vaudrait le coup d'essayer d'obliger Matel à faire des barbies ayant des poils de CHATTE ?

Parce que déjà qu'ils se font attaquer pour le côté sexiste de leurs jouets, on pourrait en plus rajouter à ça le fait qu'avec des Barbies toutes imberbes de la CHATTE, ils popularisent et diffusent l'image auprès des jeunes filles qu'une femme bien s'épile la CHATTE intégralement !  

Je trouve ça particulièrement pervers de mettre de telles choses dans la tête de nos petites filles. Je pense qu'il faut militer pour que Barbie ait des poils à sa CHATTE :jap:

Faudrait rajouter des tétons, tant qu'on y est :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40024076
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-11-2014 à 10:56:29  profilanswer

Sur la page que tu linkes, ya aucun post de moi :o

Mais oui, j'aime bien parler de la mite (ou de la CHATTE) dans un cadre expériemental, car ce sont des organes oubliés de la recherche, et que moultes questions intéressantes se posent pourtant à leurs propos, et génèrent des débats HFR idéaux pour occuper un vendredi :D

Moult est invariable mon Canarounet.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°40024080
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-11-2014 à 10:56:34  profilanswer

le problème c'est que techniquement elle n'a pas d'organes reproducteurs. Mais du coup ça véhicule l'image d'une vulve plate et totalement uniforme, alors que dans la réalité ya du volume ( :love: ) et de la bidoche qui dépasse ( :( ) donc le plus sain, c'est que barbie soit représentée avec une chatte poilue, et des escalopes généreuses.

et poilue des jambes.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40024111
Tillow
Posté le 07-11-2014 à 10:58:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

le problème c'est que techniquement elle n'a pas d'organes reproducteurs. Mais du coup ça véhicule l'image d'une vulve plate et totalement uniforme, alors que dans la réalité ya du volume ( :love: ) et de la bidoche qui dépasse ( :( ) donc le plus sain, c'est que barbie soit représentée avec une chatte poilue, et des escalopes généreuses.

et poilue des jambes.

Ça serait également le moyen de vendre séparément un kit d'épilation / rasoir / crème d'épilatoire / épilateur, ainsi que du maquillage, des produits pour les cheveux, des cosmétiques et j'en passe.
Infinite money  [:fromturkey:5]

---------------
n°40024112
vave
Nice to meet me
Posté le 07-11-2014 à 10:58:41  profilanswer

Tillow a écrit :

+1

Et les faire taille réelle tant qu'à faire.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40024139
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2014 à 11:00:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben ça, ça va : il n'y a actuellement pas de mode qui prône le no tétons, donc c'est pas choquant qu'elle en ait pas.

Alors qu'en revanche, il y a un vrai problème de société dans le fait qu'elle ait une chatte impeccablement épilée de façon intégrale, ainsi qu'une vulve sans le moindre bout de petite lèvre qui dépasse (la chirurgie chattesthétique pour zigouiller tout ce qui dépasse fait fureur, il paraît) ! Ces deux éléments sont carrément gênants, je trouve :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 11:01:53

---------------
n°40024163
TheCreator
Posté le 07-11-2014 à 11:01:45  profilanswer

Ben ça, ça va : il n'y a actuellement pas de mode qui prône le no tétons, donc c'est pas choquant qu'elle en ait pas.

Alors qu'en revanche, il y a un vrai problème de société dans le fait qu'elle ait une chatte impeccablement épilée de façon intégrale, ainsi qu'une vulve sans le moindre bout de petite lèvre qui dépasse (la chirurgie de la chatte pour zigouiller tout ce qui dépasse fait fureur, il paraît) ! Ces deux éléments sont carrément gênants, je trouve :o

c'est parce qu'Itchy the killer n'a pas suffisament marché :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40024168
Tillow
Posté le 07-11-2014 à 11:01:51  profilanswer

Alors qu'en revanche, il y a un vrai problème de société dans le fait qu'elle ait une chatte impeccablement épilée de façon intégrale, ainsi qu'une vulve sans le moindre bout de petite lèvre qui dépasse ! Ces deux éléments sont carrément gênants, je trouve :o

Tu rigoles, les américains ont aussi une tétonophobie totalement grotesque.
Un billet de blog sur le sujet.

---------------
n°40024176
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-11-2014 à 11:02:24  profilanswer

Elle n'a pas de chatte du tout :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°40024182
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2014 à 11:02:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu rigoles, les américains ont aussi une tétonophobie totalement grotesque.
Un billet de blog sur le sujet.

Alors t'as raison, il faut une barbie tétons/poils de chatte/petite lèvres :jap:

---------------
n°40024200
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2014 à 11:03:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Elle n'a pas de chatte du tout :o

Elle a un entrejambe couleur peau. Au pire z'avaient qu'à lui foutre une culotte blanche inamovible (ou une ceinture de chasteté)  [:mr sylvestre]

---------------
n°40024423
nightbring​er57
Posté le 07-11-2014 à 11:17:15  profilanswer

N'essaye jamais une mousse à raser mentholée :fouyaya:

n°40024478
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 11:20:49  answer

nightbringer57 a écrit :

N'essaye jamais une mousse à raser mentholée :fouyaya:

Sur les couilles??  [:fear]

n°40024510
nightbring​er57
Posté le 07-11-2014 à 11:22:59  profilanswer

Ce doit être encore pire :fouyaya:

n°40024943
drdude
Posté le 07-11-2014 à 11:51:11  profilanswer

Nan pour se raser la langue.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°40025299
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-11-2014 à 12:19:53  profilanswer

Ca serait bien, des poupées Ken avec hémorroïdes ou Barbie avec descente d'organes.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40025455
drdude
Posté le 07-11-2014 à 12:36:52  profilanswer

On l'appellerait la poupée Barbue.  [:maestun]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°40027269
daadou
Posté le 07-11-2014 à 14:49:59  profilanswer

Dans certain forums, blog ou site internet en général, on lit souvent "inscrivez vous gratuitement sur notre site". Gratuitement ? Encore heureux ...  
Y a -t- il vraiment des site qui proposent de s'inscrire en payant ?

---------------
jnpppaliadcf
n°40027300
Tillow
Posté le 07-11-2014 à 14:51:53  profilanswer

daadou a écrit :

Dans certain forums, blog ou site internet en général, on lit souvent "inscrivez vous gratuitement sur notre site". Gratuitement ? Encore heureux ...  

Meetic ?

---------------
n°40027301
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-11-2014 à 14:51:54  profilanswer

daadou a écrit :

Ben oui, les journaux en ligne (où y a accès à 3 lignes des articles si on paye pas :/), et des trucs de ouaraize aussi.

Message édité par DREAListe le 07-11-2014 à 14:52:17

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40027314
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2014 à 14:52:59  profilanswer

daadou a écrit :

Ben oui, plein. Des sites de rencontre comme meetic, des site de boolz avec des vidéo super HD, des sites de mise en relation avec des hotesse pour des cams hot, des sites comme "trombi.com" (un genre de copains d'avant encore plus raté), des sites comme linkedIN version pro, débloquer les features de psychopathe sur OVS... etc

---------------
n°40027332
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2014 à 14:54:03  profilanswer

Même facebook, qui va bientôt devenir payant, d'après des mails que j'ai reçus !

---------------
n°40027344
Tillow
Posté le 07-11-2014 à 14:54:50  profilanswer

Même facebook, qui va bientôt devenir payant, d'après des mails que j'ai reçus !

Ptain, et mon compte farmville ???  [:ticento:5]

---------------
n°40027386
garcia_h
Posté le 07-11-2014 à 14:57:43  profilanswer

Tiens la nouvelle interface smiley avec les nouveaux modèles qui vont avec qui sont censés  beurrer les épinards de D.ieu, on en entends plus du tout parler ?

n°40027424
TheCreator
Posté le 07-11-2014 à 15:00:45  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tiens la nouvelle interface smiley avec les nouveaux modèles qui vont avec qui sont censés  beurrer les épinards de D.ieu, on en entends plus du tout parler ?

même marcou il dit de bloquer leur script, donc bon :whistle:

---------------
n°40027457
make insta​ll
Posté le 07-11-2014 à 15:02:25  profilanswer

Tu vois, tu n'y a as pas cru quand on te disait que si tu payais pas MSN allait fermer.
Voilà où on en est maintenant à cause des pinces comme vous :fou: Maintenant bientôt c'est le tour de facebook.
J'espère que tu postes depuis un compte HFR Premium+ :non:

n°40027923
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 15:35:30  answer

make install a écrit :

Tu vois, tu n'y a as pas cru quand on te disait que si tu payais pas MSN allait fermer.
Voilà où on en est maintenant à cause des pinces comme vous :fou: Maintenant bientôt c'est le tour de facebook.
J'espère que tu postes depuis un compte HFR Premium+ :non:

[:guimo33]

n°40027967
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 15:39:33  answer

Tillow a écrit :

et les faire human sized  [:docteur g:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10118  10119  10120  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)