| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 15:39:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:39:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Est-ce que ça vous semble raisonnable de commencer à mettre du chauffage un 7 Novembre ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi y en a chez moi mais en même temps, j'ai pas le choix chuis en collectif. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | bah ça dépend "Ou ta bite" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dans l'ouest froid et gris. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 19:24:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:35:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 21:02:08 ![]()
l'indemnisation se base sur les dépenses de brebis farcies réelles que tu as eu pour remettre en état, si tu ne lui fournis pas de facture lututu chapeau pointu, il ne peut pas savoir combien il te doit dans la chatte. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 21:12:06 |
trcmuche |
|
canarvador je suis ton coin |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 23:50:36 ![]() alcool à bruler |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
garcia_h | Eau de javel |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est spécial comme humour, mais en tout cas moi, j'ai beaucoup ri ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 05:20:50 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonsoir.
|
Y'a rien de requis comme tu t'en doutes. Soit c'est pour du référencement, soit pour le côté marketing histoire de dire "ah il est récent", soit parce que la trame du tableau de description produits comporte un champ OS que René a cru intelligent de remplir à 100% Avouons-le, un écran qui requèrerait Windows 95 comme OS, aurait été forcément moins bien. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-11-2014 à 20:30:31 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 08-11-2014 à 20:32:06 |
Ou bien une histoire de normes que les pilotes standard Windows 8 gère mieux que ceux intégrés à Win XP ou Linux 98 Message édité par potemkin le 08-11-2014 à 20:43:10 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 23:43:47 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
daadou |
Message édité par daadou le 09-11-2014 à 01:38:21 --------------- jnpppaliadcf |
Blackhawk8 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |