| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 07:45:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité | est-ce qu'on peut passer un win 8 pro en win 8 core si on change la clé de licence ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-11-2014 à 09:05:16 --------------- et voilà |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 06-11-2014 à 09:39:53 |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:44:38 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | dites, petite question Message cité 3 fois Message édité par jonas le 06-11-2014 à 09:45:35 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
|
oOZoNOo |
|
Saytreza |
|
unknown_person |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 16:19:50 ![]() Peut etre le serveur d'en face surchargé ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
edit : tu parles de data, c'est sur mobile ? Message édité par Aardpeer le 06-11-2014 à 17:55:59 |
Daphne kernel panic |
kikidonc |
|
|
Ketill |
Topic honte |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 23:37:49 ![]()
J'ai failli rater ça. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 23:38:06 |
coyotepowa | Question existentielle, pourquoi à l'époque les photomatons étaient équipés de rideaux oranges affreux??? Il doit bien y avoir une raison?? Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 06-11-2014 à 23:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 00:03:56 ![]() Le flash produit probablement une lumiere blanche froide, le rideau orange aurait-il pour fonction de modifier la température de la couleur ? |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | ForgeWorld accepte PayPal ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gum Evadé fiscal |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs ça fait pareil sur les couilles. Connerie de gel douche "Mentholé !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |