| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 16:35:16 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
Elmoricq | Clair, ça gèle pas la zubrowska, de toute façon c'est au sortir du congélateur que ça se boit, c'est marqué sur la bouteille. |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 17:04:40 ![]() ouais enfin la ce sont les temperatures en concentrations pures, quand tu as des mélanges tu dois prendre en compte les autres constituants. Si par exemple tu as 40 % d'alcool et 60 % d'eaux, je suis pas sur que ca reste liquide a -18 ° c... |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 17:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 17:15:48 ![]()
D'ailleurs pas plus tard que tout a l'heure j'ai retrouver une biere a 9 ° congelée dans mon frigo ... |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 14-09-2006 à 17:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 18:23:57 ![]() Comment l'Académie Francaise choisit les mots qu'elle accepte d'intégrer a la langue francaise ou pas ? Usage courant, ... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 18:30:29 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 14-09-2006 à 18:38:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
zephiel Apologiste de la paresse | merci klemton, j'avais la flemme de repondre ...
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 18:52:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2006 à 18:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 18:55:57 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kalimeroo |
Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 14-09-2006 à 19:26:58 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi naturellement les filles sont plus souples que les garçons ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Juni0r Lurker Professionnel | Je subodore un rapport avec la musculature, mais lequel... |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 14-09-2006 à 20:35:42 |
Larry_Golade | Question : pourquoi les tour de contrôle (des aéroports notamment) ont des carreaux inclinés vers l'extérieur?
Message édité par Larry_Golade le 14-09-2006 à 23:51:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Si la tour est en hauteur, c'est pour regarder les mouvements des avions en bas sur la piste.
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 15-09-2006 à 00:48:23 |
klemton Chic et pas cher | --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kalimeroo |
|
koolistar revolution calling |
kalimeroo |
PALPATINE The dark side of HFR | Apres une rapide recherche sur google :
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-09-2006 à 01:04:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Toutes mes confuses --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kalimeroo | Elle gèle à une température inférieure à -18°C |
klemton Chic et pas cher | voila --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kaman | http://www.abc.net.au/science/k2/s [...] 1027-1.htm
|
koolistar revolution calling | et l'interet de footre tout le reste du dico STP ? Message cité 1 fois Message édité par koolistar le 15-09-2006 à 02:42:57 --------------- ... m'enfin ?!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |