Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10088  10089  10090  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°39815359
SirAnneau
Posté le 17-10-2014 à 19:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Lorsque que vous êtes victime d'une excitation à caractère sexuello-sensuel, vous arrive-t-il d'avoir le système ORL pris ? Et plus précisément, avez-vous la sensation d'avoir une sinusite express et de ne plus trop pouvoir respirer par le nez ?

Bah non et AMHA c'est même plutôt le contraire qui doit se produire. Tu respires plus facilement.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 19:49:07  profilanswer

n°39815384
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 19:52:09  answer

KapweT a écrit :

Bon, j'ai bien hésité à poster sur le topiku, mais disons que ça m'intéresse d'avoir un échantillon plus large que la bande de pervers qui y traîne. [:jalouse]

Lorsque que vous êtes victime d'une excitation à caractère sexuello-sensuel, vous arrive-t-il d'avoir le système ORL pris ? Et plus précisément, avez-vous la sensation d'avoir une sinusite express et de ne plus trop pouvoir respirer par le nez ?

J'ai eu une sorte de révélation cette nuit, ça m'a turlupinée toute la journée et je me demandais quel pouvait être ce mécanisme digne du Malin qui relierait des muqueuses qui n'ont a priori rien à voir. [:hide]

Merci d'avance. [:mycrub]

ben moi, j'en avais parlé aussi je sais plus où sur hfr , mais si j'ai une excitation machin sensuelle ben ça me fait éternuer et apparemment j'étais pas le seul, ça faisait ça a un ou deux autres aussi.
y'a donc un lien zarbi entre la sphère orl et la sphère boulaire

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 19:53:01
n°39815411
SirAnneau
Posté le 17-10-2014 à 19:55:37  profilanswer

Moi quand je suis content je vomis [:lesamericains:1]

n°39815530
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 17-10-2014 à 20:11:26  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est chiant les couettes, c'est difforme, lourd, chiant à housser.

Couverture FTW :o

http://www.becquet.fr/portailbcq_i [...] URELBE.jpg

Il y a maintenant les housse de couettes "clipable", c'est très bien :)

n°39816317
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-10-2014 à 21:06:46  profilanswer

Hello  

Question de geek :o

J'ai envie de laisser tomber Apple et Mac OS X. En effet j'en ai marre d'être dépendant de cette société, de leurs ordis vendus à prix d'or et de mon hackintosh.  

J'aimerais passer sous Linux. Autrefois j'ai tourné quelques années sur K/Ubuntu, j'en étais satisfait, et un jour j'ai eu un hackintosh :o

Bref, quelle distro pour s'y remettre ? Je cherche quelque chose de sobre, efficace, simple. Comme Mac OS en gros :o
Avec les fonctions d'exposé et compagnie ça serait parfait.

Autre question, photographie cette fois : j'ai 100Go de photo dans Aperture, logiciel made in Apple. Quel logiciel utiliser pour le remplacer, sous Linux ? Je cherche plus un catalogueur avec gestion différenciée entre albums et dossier "physiques". Je fais peu de traitement mais il faut que le soft gère les RAW de mon Nikon :o

Merci :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39816525
Dolores
Posté le 17-10-2014 à 21:16:17  profilanswer

Un site de livraison de fleurs en France à recommander ?

n°39816575
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 21:18:23  answer

crazy_c0vv a écrit :

Hello  

J'ai envie de laisser tomber Apple et Mac OS X. En effet j'en ai marre d'être dépendant de cette société, de leurs ordis vendus à prix d'or et de mon hackintosh.  

J'aimerais passer sous Linux. Autrefois j'ai tourné quelques années sur K/Ubuntu, j'en étais satisfait, et un jour j'ai eu un hackintosh :o

Bref, quelle distro pour s'y remettre ? Je cherche quelque chose de sobre, efficace, simple. Comme Mac OS en gros :o

Autre question, photographie cette fois : j'ai 100Go de photo dans Aperture, logiciel made in Apple. Quel logiciel utiliser pour le remplacer, sous Linux ? Je cherche plus un catalogueur avec gestion différenciée entre albums et dossier "physiques". Je fais peu de traitement mais il faut que le soft gère les RAW de mon Nikon :o

Si t'avais dit windoz je t'aurais conseillé ACDSee 7 Pro par exemple.

n°39816645
garcia_h
Posté le 17-10-2014 à 21:21:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Depuis le Canada, j'avais commandé chez Interflora, un peu reuch mais ça a bien fonctionné...

n°39816702
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 21:24:08  answer

Dolores a écrit :

je te recommande pas Interflora en tout cas, la dernière fois que j'ai fait appel à eux pour livrer des fleurs à ma femme, c'est jamais arrivé, on s'est engueulé le soir à cause de ça, je croyais qu'elle me faisait une blague parce que j'avais reçu le message comme quoi c'était bien livré, et du coup elle aussi a cru que je me foutais d'elle. Après elle a cru que je m'étais trompé dans l'adresse et genre j'avais envoyé à ma maîtresse (alors qu'en fait pas du tout :o ) et alors on a dormi chacun de notre coté (du lit) en bougonnant.
et le lendemain je passais une bordée au SAV d'Interflora et j'ai reçu un remboursement désolé, et ils ont estimé le préjudice de ma mise sur l'oreille à 15€, à valoir sur la commande d'un futur bouquet, mais vu qu'il les livrent pas, ça leur coute rien, grrrrrmbl  [:paydaybear:5]

oui, ça t'aide pas je sais mais bon  [:paydaybear:5]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 21:25:17
n°39816752
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-10-2014 à 21:26:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Hello  

J'aimerais passer sous Linux.  

Pourquoi pas un ptit Windows 8.1? C'est pas dégueu à utiliser.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 21:26:28  profilanswer

n°39816815
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2014 à 21:30:10  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Hello  

Ubuntu + Darktable.

n°39817337
Dolores
Posté le 17-10-2014 à 21:50:30  profilanswer

garcia_h a écrit :

Depuis le Canada, j'avais commandé chez Interflora, un peu reuch mais ça a bien fonctionné...

:d
D'autres avis ? :o

n°39817384
potemkin
Posté le 17-10-2014 à 21:52:13  profilanswer

Tu peux tenter de téléphoner à un fleuriste de quartier à proximité du lieu de livraison, ils livrent parfois.

n°39817518
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-10-2014 à 21:56:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Après t'as aussi Aquarelle. Un peu plus particulier et moins connu qu'Interflora.

n°39817609
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-10-2014 à 22:00:38  profilanswer

Ben pourquoi ? [:delarue3]

Tillow a écrit :

Le pif est super sensible à la vasodilatation (essaie de boire quelques bières avec un début de rhume, c'est le pif bouché assuré), c'est peut-être un début d'explication ?
Moi par contre j'ai jamais eu ce genre de symptômes [:transparency]

Hmmm, je n'ai pas réfléchi sous cet angle là effectivement... [:tenjo tenge:4]

Aardpeer a écrit :

Non, mais par contre, Kapwet, si ton copain/mari est enrhumé, tu peux le faire éjaculer. http://www.scq.ubc.ca/files/nasalcongestion.pdf

Merci. C'est. Bizarre. [:hide]

SirAnneau a écrit :

Bah non et AMHA c'est même plutôt le contraire qui doit se produire. Tu respires plus facilement.

Hmmm, pourtant la supposition de Tillow me semblait pas mal logique... [:tristou:4]  

Oh, nous ne sommes donc pas seuls au monde. [:lergo:3]  
Je n'ai pas noté si ça me faisait éternuer, mais je vais faire gaffe maintenant. :o

n°39817634
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 22:02:12  answer

sur hfr, je te dis on doit etre 3 ou 4, on pourrait presque monter un topic :D
voire une cat avec un peu de piston [:casterman]

n°39817698
Dolores
Posté le 17-10-2014 à 22:06:40  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Après t'as aussi Aquarelle. Un peu plus particulier et moins connu qu'Interflora.

Ouais, ya pas grand chose sur leur site.

Et pour l'idée du fleuriste, pourquoi pas mais bon j'en connais pas, et j'aime bien avoir une idée. :o  
Mais certains ont des sites internet, je vais checker !

n°39817951
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-10-2014 à 22:22:15  profilanswer

On m'a déjà fait livrer un bouquet Aquarelle une fois, c'était comme sur l'image.

C'était le bouquet de bonbons  [:lionceaufail:4]

Message édité par biezdomny le 17-10-2014 à 22:22:29

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39818226
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-10-2014 à 22:32:30  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Moi quand je suis content je vomis [:lesamericains:1]

moi quand j'ai le cul qui gratte j'entends un genre de "toc toc" au fond de l'oreille gauche.

je crois que c'est le truc le plus con qu'a réussi à faire mon corps.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39818400
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-10-2014 à 22:43:33  profilanswer

potemkin a écrit :

Pourquoi pas un ptit Windows 8.1? C'est pas dégueu à utiliser.

Ben j'ai tenté de switché l'autre jour, justement vers Windows 8.1. J'ai tenu 6h environ avant de criser à cause du menu Metro et des options cachées n'importe où. Quitte à aller sur Windows je préfère encore 7 ou tester le 10.

Daphne a écrit :

Ubuntu + Darktable.

Ubuntu moyen, Kubuntu plutôt.  
Mais sinon du côté de Mint, Elementary OS, OpenSuse, Fedora ?

Darktable ça a l'air bon :love:  
On dirait Lightroom sur les screenshoot :D
Est-ce qu'il fait aussi office de catalogueur ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39818492
SirAnneau
Posté le 17-10-2014 à 22:49:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi quand j'ai le cul qui gratte j'entends un genre de "toc toc" au fond de l'oreille gauche.

je crois que c'est le truc le plus con qu'a réussi à faire mon corps.

C'est seulement René la taupe sonnant au guichet  [:zedlefou:1]  

n°39819391
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 17-10-2014 à 23:42:55  profilanswer

question apres 4 ans d'hfr , comment voir le dernier message ecrit par moi meme dans un topic merci :o

n°39819434
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-10-2014 à 23:45:58  profilanswer

pegasus69 a écrit :

question apres 4 ans d'hfr , comment voir le dernier message ecrit par moi meme dans un topic merci :o

Plusieurs solutions, mais perso, je filtre sur mon pseudo dans le champ de recherche, à partir d'une page que je sais précédente à mon dernier message. Ensuite, plus qu'a scroller vers le bas.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39819472
stefaninho
Posté le 17-10-2014 à 23:48:54  profilanswer

Quand je mange un truc fortement pimenté, j’attrape quasi instantanément le hoquet.
C'est juste la première bouchée, une fois qu'il est passé je peux bouffer des piments toute la soirée sans qu'il revienne.

Et j'adore le piment, donc je commence une bonne partie partie de mes repas en hoquetant.  :o

Jamais rencontre personne d'autre comme ça, y'en a ici?

Message édité par stefaninho le 17-10-2014 à 23:51:20

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39819630
Dolores
Posté le 18-10-2014 à 00:02:23  profilanswer

Dans un resto une fois, des potes avaient pris des ailes de poulet méga pimentées tout ça, et effectivement, yen a un qui a eu le hoquet instantanément :d

n°39819949
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 01:08:27  answer

Question à la con,  
J'ai rdv demain à 11h CET.
ça fait quoi heure de Paris ? j'ai peur de me planter :o

n°39819985
Dolores
Posté le 18-10-2014 à 01:20:04  profilanswer

Bah 11h.

n°39820009
_tchip_
Posté le 18-10-2014 à 01:28:40  profilanswer

par l'anneau de l'ia a écrit :

Bonjour,

Vous êtes les chef de l'info alors, merci déjà d'être des chefs.

Je cherche un moyen comme de partager un morceau de musique de 40 minutes rapidement et avec player.

Vous auriez des préférences ? J'ai plus d'espace la ou je suis déjà.

Merci !

t'as encore sorti un son de teuf :o ? link

KapweT a écrit :

je dirais que tu secrètes ta cyprine par le nez  [:o_doc]

Message édité par _tchip_ le 18-10-2014 à 01:29:03

---------------
He likes the taste...
n°39820243
Aardpeer
Posté le 18-10-2014 à 08:00:03  profilanswer

Oui enfin sauf qu'en ce moment et jusqu'au 26 Octobre, normalement c'est CEST. Mais bon, CET/CEST c'est l'heure de Paris.

n°39820583
potemkin
Posté le 18-10-2014 à 10:23:27  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ben j'ai tenté de switché l'autre jour, justement vers Windows 8.1. J'ai tenu 6h environ avant de criser à cause du menu Metro et des options cachées n'importe où. Quitte à aller sur Windows je préfère encore 7 ou tester le 10.

Avec Classic Shell installé, pour désactiver Metro et avoir un OS normal, j'entendais. Mais il doit être déjà désinstallé :D

n°39820600
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-10-2014 à 10:28:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Avec Classic Shell installé, pour désactiver Metro et avoir un OS normal, j'entendais. Mais il doit être déjà désinstallé :D

C'est gratuit classic shell ? Parce que perso j'ai déjà acheté une centaine de start 8, que j'offre à mes clients, c'est genre 4 euros à chaque fois :D

---------------
et voilà
n°39820776
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-10-2014 à 11:07:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon, j'ai bien hésité à poster sur le topiku, mais disons que ça m'intéresse d'avoir un échantillon plus large que la bande de pervers qui y traîne. [:jalouse]

J'ai eu une sorte de révélation cette nuit, ça m'a turlupinée toute la journée et je me demandais quel pouvait être ce mécanisme digne du Malin qui relierait des muqueuses qui n'ont a priori rien à voir. [:hide]

Merci d'avance. [:mycrub]

C'est marrant parce que chez moi c'est relié aussi, mais exactement l'inverse : quand j'ai une sinusite, le nez qui coule et l'impossibilité de respirer par le nez, mon excitabilité sexuello-sensuelle est réduite d'au moins 60% :o

Par contre, dans l'autre sens non. Faut dire qu'il reste plus beaucoup de sang en haut pour congestionner les nasaux :o

Tillow a écrit :

Moi par contre j'ai jamais eu ce genre de symptômes [:transparency]

De quoi, l'excitation à caractère sexuello-sensuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2014 à 12:02:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39820821
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-10-2014 à 11:16:39  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Non, mais par contre, Kapwet, si ton copain/mari est enrhumé, tu peux le faire éjaculer. http://www.scq.ubc.ca/files/nasalcongestion.pdf

Génial, j'aimerais bien voir la tronche du protocole expérimental :D

Mais, techniquement, tu peux demander une aide soignante pour l'application de ce traitement, ou pas ? :o

Ya ptêt un lien avec ce truc des japonais de saigner du nez en cas d'excitation sexuelle. Au Japon, ma soeur l'a vu sur un vrai japonais qui matait dans son décolleté, il semble donc que ce truc de dessin animé ait des bases physiologiques réelles :o

---------------
n°39820837
_tchip_
Posté le 18-10-2014 à 11:19:44  profilanswer

je comprend pourquoi j'ai jamais le nez bouché :o

Message édité par _tchip_ le 18-10-2014 à 11:19:50

---------------
He likes the taste...
n°39820851
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-10-2014 à 11:22:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

De quoi, l'excitation à caractère sexuello-sensuel ?

Ben c'est ce que je me dis, y a pas une réaction (généralisée et plus localisée :o) de vasodilatation et d'augmentation du rythme cardiaque ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39820866
Aardpeer
Posté le 18-10-2014 à 11:27:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben c'est ce que je me dis, y a pas une réaction (généralisée et plus localisée :o) de vasodilatation et d'augmentation du rythme cardiaque ?

Normalement non, la vasodilatation est gérée par le système parasympathique, et l'augmentation du rythme cardiaque, par le système orthosympathique. Et ce sont deux systèmes qui ont des buts opposés.

n°39820867
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-10-2014 à 11:27:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais t'as pas compris ma vanne !  [:supaire]

---------------
n°39820920
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-10-2014 à 11:35:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais t'as pas compris ma vanne !  [:supaire]

Ah ptain [:prozac]
Faut m'excuser m'sieu l'agent, j'ai une crise de migraine depuis ce matin, mon neurone est HS :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39821192
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2014 à 12:26:59  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ubuntu moyen, Kubuntu plutôt.  
Mais sinon du côté de Mint, Elementary OS, OpenSuse, Fedora ?

Jamais essayé autre chose qu'Ubuntu, je suis une quiche et c'est parfait pour les quiches :D Et c'est pas éloigné de l'interface MacOS.
Y'a un topic Linux sinon  ;)

n°39821223
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-10-2014 à 12:32:47  profilanswer

Aardpeer a écrit :

+1 pour Aquarelle.
Toujours été satisfait de leurs prestations.

n°39821260
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-10-2014 à 12:40:04  profilanswer

hello

1) la taille des polices du forum a changé ces derniers mois??? (non c'est pas ctrl + molette), je me demande juste...

2) on m'a dit que sur bhphoto.com lorsque l'on paye et que l'on envois vers l'UE on a tout de suite le calcul taxes et duties included, je trouve ça top, connaissez vous d'autres bigs sites americains ou c'est le meme principe (d'informatique par exemple)

merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10088  10089  10090  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)