| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Bah non et AMHA c'est même plutôt le contraire qui doit se produire. Tu respires plus facilement.
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 19:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 19:52:09 ![]()
ben moi, j'en avais parlé aussi je sais plus où sur hfr , mais si j'ai une excitation machin sensuelle ben ça me fait éternuer et apparemment j'étais pas le seul, ça faisait ça a un ou deux autres aussi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 19:53:01 |
SirAnneau | Moi quand je suis content je vomis |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 21:18:23 ![]()
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 21:24:08 ![]()
je te recommande pas Interflora en tout cas, la dernière fois que j'ai fait appel à eux pour livrer des fleurs à ma femme, c'est jamais arrivé, on s'est engueulé le soir à cause de ça, je croyais qu'elle me faisait une blague parce que j'avais reçu le message comme quoi c'était bien livré, et du coup elle aussi a cru que je me foutais d'elle. Après elle a cru que je m'étais trompé dans l'adresse et genre j'avais envoyé à ma maîtresse (alors qu'en fait pas du tout oui, ça t'aide pas je sais mais bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 21:25:17 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 21:26:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Dolores |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu peux tenter de téléphoner à un fleuriste de quartier à proximité du lieu de livraison, ils livrent parfois. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 22:02:12 ![]() sur hfr, je te dis on doit etre 3 ou 4, on pourrait presque monter un topic |
Dolores |
Ouais, ya pas grand chose sur leur site.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On m'a déjà fait livrer un bouquet Aquarelle une fois, c'était comme sur l'image. C'était le bouquet de bonbons Message édité par biezdomny le 17-10-2014 à 22:22:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
SirAnneau |
C'est seulement René la taupe sonnant au guichet |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | question apres 4 ans d'hfr , comment voir le dernier message ecrit par moi meme dans un topic merci |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dolores | Dans un resto une fois, des potes avaient pris des ailes de poulet méga pimentées tout ça, et effectivement, yen a un qui a eu le hoquet instantanément |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 01:08:27 ![]() Question à la con, |
Dolores | Bah 11h. |
_tchip_ |
t'as encore sorti un son de teuf
je dirais que tu secrètes ta cyprine par le nez Message édité par _tchip_ le 18-10-2014 à 01:29:03 --------------- He likes the taste... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est marrant parce que chez moi c'est relié aussi, mais exactement l'inverse : quand j'ai une sinusite, le nez qui coule et l'impossibilité de respirer par le nez, mon excitabilité sexuello-sensuelle est réduite d'au moins 60% Par contre, dans l'autre sens non. Faut dire qu'il reste plus beaucoup de sang en haut pour congestionner les nasaux
De quoi, l'excitation à caractère sexuello-sensuel ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2014 à 12:02:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | je comprend pourquoi j'ai jamais le nez bouché Message édité par _tchip_ le 18-10-2014 à 11:19:50 --------------- He likes the taste... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |