| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
"nommé à Bercy" = devient ministre de l'économie Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 14-10-2014 à 15:00:57 --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:00:34 ![]() ![]() |
roger21 | oh --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 15:22:49 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin savoir quoi faire, c'est une chose. Réussir à faire passer l'idée et les mesures auprès du peuple, c'en est une autre et c'est pas le même job --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 15:26:32 ![]() Ouai c'est pareil l'un est français l'autre english rooh Désinfo non tilifone arab oui Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 15:27:49 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:26:32 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais regardez le post d'au-dessus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLK | C'est le message au dessus qu'il fallait citer... edit: Message édité par FLK le 14-10-2014 à 15:48:51 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui mais son dernier message sur ce topic remontait au 12 août 2014, il est peut-être en train de rattraper son retard |
nightbringer57 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Wo0chY |
il fait moins le fier le Timoonn Message édité par Wo0chY le 14-10-2014 à 15:57:34 --------------- 1 an en isolement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais vous dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 17:39:54 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fredo3 |
Saytreza |
|
roger21 | commence par mettre des gants --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 19:43:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 19:53:56 ![]() Music cloud sound cloud Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 19:54:52 |
par l'anneau de l'ia word master | Perso j'en connais pas. --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonsoir, Est-ce qu'il y a des gens ici qui utilisent les mind maps et si oui : dans quel contexte, et qu'est-ce que ça vous apporte concrètement dans ce contexte ? Des tas de gens en parlent comme de quelque chose de miraculoïde mais je ne vois pas bien en quoi c'est vraiment différent d'une fiche plus "linéaire" pas trop mal fichue. J'en ai fait quelques-unes mais je reviens toujours à des notes "classiques" donc je dois louper quelque chose Ou alors c'est oveur-haïpé ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 14-10-2014 à 20:36:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 20:38:14 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |