| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:41:33 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 16-10-2014 à 17:01:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et puis si on part par là, l'exemple ne tient pas non plus : tu crois vraiment qu'un mec qui remplace son portable "tous les 3 mois" restera longtemps avec un écran cassé ? Il le remplacera aussi vite que l'autre remplacera son écran. Bref, ça sert pas à grand chose de rajouter des hypothèses plus ou moins probables : l'idée est juste de dire "toutes choses égales par ailleurs" (même fragilité, même fréquence de chute, même comportement) : si on change plus souvent de portable (ou d'écran, donc, si tu veux enculer les mouches), on passera en moyenne moins de temps avec un écran cassé.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2014 à 17:16:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fookooflakman |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, apparemment, il faut que j'appelle le 0155695127, choix 1. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vanslieben |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 21:06:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 21:11:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 21:11:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 21:11:54 |
vanslieben |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 22:20:10 ![]() Le smiley ne suffit pas ? |
khariboo | J'ai commencé à me renseigner sur les différentes façons de sécuriser son smartphone et je viens de lire ça à propos du cryptage d'un téléphone android. "Il est important de savoir qu’il est impossible de revenir en arrière après avoir chiffré son appareil Android, c’est une procédure à sens unique." Est-ce vrai ? Et si je le réinitialise, il sera toujours crypté ? Le téléphone sera t-il ralenti ? Et quels sont les avantages et les inconvénients du cryptage selon vous ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 17-10-2014 à 01:02:16 |
khariboo | Non je ne pense pas, je me renseignais et bon d'après ce que j'ai compris, c'est pour les données très sensibles pour les entreprises etc , et non pour protéger ses selfies |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais par contre, pour protéger ses selfies à poil, ou ses "sextape" comme on dit, ça paraît pas con, vu le chantage et les milliers d'euros que peut réclamer un voleur qui aurait trouvé ça sur un dispositif qui contient également comme par hasard toute ta liste de contacts --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vanslieben |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 12:11:40 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
barnabe |
|
vanslieben |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vanslieben |
vanslieben |
|
barnabe |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
banditmagnia Profil : de fer |
|
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 17-10-2014 à 18:44:05 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | +1, |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 19:19:48 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 17-10-2014 à 19:21:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SirAnneau |
Bah non et AMHA c'est même plutôt le contraire qui doit se produire. Tu respires plus facilement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |