| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 12:40:04 ![]() ![]() |
Dolores |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 18-10-2014 à 16:03:18 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
khariboo |
Up ! |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 17:09:32 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
Message édité par popeye0 le 18-10-2014 à 20:03:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pareil que pour supprimer 2 comptes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est-à-dire ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est à dire qu'il faut faire deux fois la procédure qui t'intéresse. Donc il te suffit de faire la moitié du boulot. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je propose... Windows! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 20:36:44 ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | celle de tes grands parents ... ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 22:19:20 ![]() Si je pose la question c'est que ce n'est pas évident pour moi |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 22:26:02 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 22:41:06 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 22:48:54 ![]() le certif de non gage tu peux lui filer, l'org de crédit ne devrait pas avoir besoin d'autre chose pour s'assurer que la voiture existe et n'appartient pas à Oussama Ben Laden. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 22:49:36 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sous Windows 7, y avait une fonctionnalité sympa lorsqu'on devait déplacer des fichiers dans un dossier : si le nom de fichier existe déjà dans le dossier de destination, il proposait de déplacer et renommer, ce qui permettait de conserver les deux fichiers au final sans rien écraser. J'ai l'impression qu'en Windows 8.1, la fonctionnalité a disparu. Vous me confirmez ? Y a moyen de la récupérer ? EDIT : pour ceux qui cherchent, j'utilise maintenant TeraCopy, et ça fait complètement l'affaire! Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 18-10-2014 à 23:00:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 22:59:07 ![]() pas forcément une arnaque, je dirais combo boite de crédit parano et client un peu couillon l'acheteur un peu concon ecoute ce qu'on lui dit et demande tout pareil, j'ai déjà eu ce genre de situation pour une vente de voiture. le mec voulait que je lui envoie une copie de ma CNI genre pour lui prouver que j'existais quoi des fois que je sois en fait un bot qui met en ligne des annonces aléatoires de vente de voitures inexistantes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 23:02:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |