| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 10:38:40 ![]() ![]() |
ngkreator |
Et tu ne l'avais pas partagé?! Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 02-06-2006 à 10:41:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2006 à 10:42:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ngkreator |
Ah oui ok, c'est vrai |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:59:44 ![]() ![]() |
monopolis On sera tous des étrangers | pq il fait tjs beau quand on a pas envie de bosser, et moche quand on est en congés ?
|
FraX33 |
|
Lugz • | J'me suis toujours demander pourquoi les américains disent tout le temps D.C lorsqu'ils citent le nom de leur capitale : Washington D.C |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pour faire la différence avec l'etat de Washington --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ngkreator | Et ça veux dire quoi D.C? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | District of Columbia --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lugz • | Thx. |
el tihaho 1mposteur | |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'arrive pas à retrouver le gif animé du chat avec la tartine beurré sur son dos --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ngkreator |
Le chat doit vraiment se demander pourquoi est-ce qu'on lui a foutu une tartine sur le dos! |
ngkreator | Sinon, quelle est la meilleur position à adopter lorsque l'on tombe de haut? (genre du 2ème étage)? De manière à avoir le moins de dégats possibles |
ngkreator | |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tiens, ça vous paraitrait pas intéressant de mettre le lien vers ce topic en 1ère page ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2623-1.htm
|
ngkreator |
Oui on a qu'a leur proposer une OPA et puis on fusionne les 2 groupes, pour être plus efficace! |
Le3d | Ah une question interessante |
Didine49 romantique en perdition | j'en ai une autre: de quelle couleur est un miroir??
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Didine49 romantique en perdition | si, mais c'était pour rire, et puis même avec un tél avec fil, comment on le "passe" ce "coup de fil"? l'expression est bizarre qd même |
Osama |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 22:19:07 ![]() Pourquoi on dit "Ne pas broncher" pour traduire un manque de réaction ? |
Cisko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment ça se fait que certaines positions immbiles avec les souris optiques font bouger le curseur continûment dans une direction ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2006 à 17:16:03 |
vb11 | +1 notamment, lorsqu'il manque de la tension au niveau du capteur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |