| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ils sont certainement plus heureux que toi qui perd du temps à cracher sur eux Et soit dit en passant 73k messages en environ 4 ans, tu postes beaucoup pour quelqu'un dont l'existence est si supérieurement riche Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2014 à 00:13:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 00:11:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirAnneau | Sinon... QUESTION !
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 01:38:23 ![]()
|
Starman333 | Dans le "classique" tu as IDM qui est compatible avec tous les browsers les plus utilisés..
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca tombe bien, ma remarque n'impliquait aucune de ces 3 affirmations. C'est plus simplement que d'une façon générale, j'execre cette attitude pétrie de prétention et de dédain qu'on voit systématiquement apparaître sur HFR dès qu'un pédant a l'occasion de crier à quel point son existence est plus élevée et plus intéressante que celle de son voisin. Attitude généralement d'autant plus marquée que la différence est faible. Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2014 à 01:56:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 09:02:59 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Est ce qu'il y'a un topic qui parle des caméra sportives dans leur ensemble ? J'ai trouver seulement un topic qui parle des GoPro uniquement. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 14:49:44 ![]() Ambiance ambiance ici |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je viens de commander ça: http://www.cdiscount.com/informati [...] 9u28b.html
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
J'ai lu que même les gammes Photosmart vont être stoppées pour harmoniser sur la gamme "Envy", y'aura des affaires à faire à priori, pour les intéréssés Message édité par potemkin le 25-08-2014 à 15:16:02 |
kamonia |
|
Modération | Posté le 25-08-2014 à 16:17:12 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah ouais, quand même |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 16:47:10 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelle ironie, d'autant que je n'y suis pour rien |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 17:15:30 ![]() Bordel, c'etait encore en rapport avec THX1138 l'embrouille avec Dolo et Mantha? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 17:38:49 ![]() obsy Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 17:39:07 |
Dolores |
Nan c'est moi. |
FLK | Ah je comprends mieux les demandes insistantes pour pouvoir alerter depuis l'appli iOS |
Dolores | Bah ouais |
nightbringer57 |
Daphne kernel panic |
|
eihcew |
|
Daphne kernel panic | Ah oui, effectivement, c'est le "surnom" du gars, et ça colle bien aux profils des gens. Je n'ai pas vu le film |
SirAnneau |
Ca va t'avais compris que ma réponse à moi était du second degré |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |