| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 21-09-2014 à 14:58:21 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 14:58:07 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Saytreza |
|
Saytreza | http://vosdroits.service-public.fr [...] 4807.xhtml
Message édité par Saytreza le 21-09-2014 à 15:03:51 |
Dolores | Bah sinon une attestation sur l'honneur de la personne qui t'héberge suffit ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Saytreza |
|
garcia_h |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 15:44:33 ![]() ![]() |
message subliminal |
|
therion3 | Merci pour vos réponses!
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Gum Evadé fiscal |
|
igor1984 | Un bloc de foie gras entier à consommer jusqu'en mai 2014 mais qui a une apparence impeccable et une odeur normale, suicide ou pas ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vali103 |
|
igor1984 | Merci, mais j'ai trop faim je tente quand même |
igor1984 | Ben c'était très bon |
Dolores |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mndrs78 |
igor1984 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | quelqu'un sait ou se situe cette via ferrata ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | Je ne comprends pas le 1 oz per pack x
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lugz • | Ah ok ! Oubliez mon post |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 14:58:51 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 22-09-2014 à 14:59:46 --------------- rm -rf internet/ |
tinkywinky |
Lugz • |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tinkywinky |
merci
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:00:26 ![]() faudrait comparer avec une pellicule de numérique pour compter
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 16:04:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sur les formats domestiques, on a du 23,976, du 24, du 25 et du 30. Pour le ciné:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 22-09-2014 à 16:10:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |