| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : Pour le ciné:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 22-09-2014 à 16:10:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:09:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:12:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:13:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "120 i/s (HFR)"
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crazy_c0vv Oui. | Hello
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Plus que l'air, j'ai l'intuition (à confirmer par les experts@HFR) que la plus grosse contrainte à la rotation de la toupie, ce n'est pas tant la friction de l'air, mais son propre poids. Elle a une force inertielle qui la fait tourner, mais aussi son poids qui va dans dans ce cas-ci dans une direction perpendiculaire et affaiblit progressivement la 1ère force. Message édité par potemkin le 22-09-2014 à 16:47:26 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:47:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:47:41 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Krinosk | Y'en a ici qui se sont fait déjà rembourser 2 fois leur PQ parce qu'ils en étaient pas satisfaits ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 17:21:35 ![]()
Simple, tu présentes ton fessier irrité à l’hôtesse du magasin, seule juge impartiale capable d'attester de la défectuosité du papier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 17:21:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krinosk |
|
Lugz • | Je suis en Wifi sur mon pc de bureau, J'ai remarqué avoir parfois des pertes de débit lorsque mon micro ondes est en marche, c'est normal ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lugz • | Fuck le micro ondes alors |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 01:18:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 01:30:56 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Saytreza | Dites, si chez le coiffeur, le prix affiché est différent du prix qu'on me demande à la fin, est-ce que je peux légalement exiger de payer le prix affiché ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 23-09-2014 à 08:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:22:03 ![]()
|
Saytreza | Oki. |
message subliminal | y'a un topic électricité ? |
vave Nice to meet me | Y a souvent des question électricité domestique sur le topic du bricolage si c'est ce que tu cherches :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 23-09-2014 à 10:46:13 |
message subliminal | Merci oovaveoo ! |
toupouri | Hello.
|
stefaninho | Laisser tout les documents à l'entreprise et y accéder via un vpn.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, si seulement on avait inventé le porte-documents, pour pouvoir trimbaler des papiers, CD (soooo 2002), clés USB entre le bureau et la maison... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
viniw geek repenti | Si il y a des voleurs qui viennent pour ces infos ils vont nécessairement aller vers l'armoire blindée coffre. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |