Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10031  10032  10033  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°39431939
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-09-2014 à 11:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Oui c'était mon autre question, donc autant pas m'emmerder à faire monter une config, et prendre un portable directement? La question du stockage est secondaire, le réparateur du quartier avait réussi in extremis à me sauver les données, j'ai donc un DD externe d'un TO plein au deux cinquièmes seulement. Ça m'a coûté 150 boules l'histoire, ça faisait bien deux ou trois ans qu'on se disait qu'on aurait du faire une copie de sauvegarde (oui les gros boulets, on avait un autre DD externe, mais la flemme, toussa...)

J'ai fait mon deuil du jeu vidéo circa 2010 de toutes façons [:vizera]

Sgt-D a écrit :

Mais du coup à l'arrivée ça fait 20% + cher que les autres configs proposées.

Oui mais là t'as le SSD + le HDD de stockage, et un cpu i3.

Tu peux faire sauter l'i3 au profit d'un plus modeste cpu (-50€, tu serais à 320€ hors fdp+licence), ou abandonner le SSD (encore -65€) si le budget est limité. Je te déconseille l'abandon du SSD (pour l'install de l'OS) qui est gros + niveau confort toutefois.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 11:36:16  profilanswer

n°39431964
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2014 à 11:38:16  profilanswer

potemkin a écrit :

S'il a aucune utilisation mobile, ça serait (un peu) du gâchis: moins fiable (chaleur, composants laptop 1er prix), moins évolutif, + cher à config équivalente.

C'est ce qui me freine, mais ma compagne préfèrerait. D'ailleurs à l'occase ça pourrait me servir pour le boulot (je donne des formations en extra, et des fois j'ai la flemme d'aller chercher un portable au centre de formation, surtout en vélo, surtout si je dois trimballer en plus une rallonge et un vidéoprojecteur).

Et puis à la maison le bureau est devenu la chambre de ma fille, alors un portable serait plus pratique.

Moins évolutif, ça ne me gêne pas trop, ayant abandonné le JV de toutes façons, pour la fiabilité et la puissance, y a vraiment une telle différence avec une UC de nos jours?

viniw a écrit :

Je comprend que tu veuille faire travailler les locaux c'est souvent mon cas mais une alim caca ce n'est pas acceptable ni pro.

OK, merci de vos avis, ils me sont précieux  :)  

n°39432341
stefaninho
Posté le 10-09-2014 à 12:06:00  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Il serait ptet temps que les boutique locales comprennent qu'elles ne peuvent pas se battre sur le low cost merdique,  

Le soir je passe devant la dernière de mon coin.
En vitrine il proposes des produits d'occaz pas cher, en ce moment il y à un ecran tft jaunit noname 17' à 80€....

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39432394
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2014 à 12:10:45  profilanswer

Vous m'avez convaincu, vae victis...

Reste à savoir si je prends un fixe ou un portable [:million dollar baby]

n°39432438
garcia_h
Posté le 10-09-2014 à 12:14:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vous m'avez convaincu, vae victis...

Reste à savoir si je prends un fixe ou un portable [:million dollar baby]

Si tu prends du portable, peut-être regarder chez Clevo qui fait du sur mesure ? Je crois qu'ils sont assez réputé. Et autant prendre un bon transportable (17p) tant qu'à faire, histoire d'avoir un minimum d'aération :o.  

Je crois que les portables badgées LDLC sont fait aussi chez Clevo, tu peux aller voir de ce côté là aussi

n°39432450
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2014 à 12:15:55  profilanswer

garcia_h a écrit :

Si tu prends du portable, peut-être regarder chez Clevo qui fait du sur mesure ? Je crois qu'ils sont assez réputé. Et autant prendre un bon transportable (17p) tant qu'à faire, histoire d'avoir un minimum d'aération :o.  

Je crois que les portables badgées LDLC sont fait aussi chez Clevo, tu peux aller voir de ce côté là aussi

OK merci.

D'autres avis pour des portables?

n°39432485
nightbring​er57
Posté le 10-09-2014 à 12:19:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

OK merci.

D'autres avis pour des portables?

Si tu prends un portable, ce sera forcément un grande taille?

n°39432506
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2014 à 12:21:45  profilanswer

Ah non, normal [:zing]

Fin j'veux dire, entre 17 et 21 pouces ça suffit.

n°39432521
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-09-2014 à 12:23:43  profilanswer

potemkin a écrit :

S'il a aucune utilisation mobile, ça serait (un peu) du gâchis: moins fiable (chaleur, composants laptop 1er prix), moins évolutif, + cher à config équivalente.

Pas moins fiable, évolutif il s'en cogne (il remplace une config vieille de... 6 ans), et ça apporte d'autres avantages éventuels, à lui de voir si ça le tente ou pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39432527
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-09-2014 à 12:24:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah non, normal [:zing]

Fin j'veux dire, entre 17 et 21 pouces ça suffit.

Oui, donc une armoire normande :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 12:24:33  profilanswer

n°39432620
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2014 à 12:32:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas moins fiable, évolutif il s'en cogne (il remplace une config vieille de... 6 ans), et ça apporte d'autres avantages éventuels, à lui de voir si ça le tente ou pas.

Tout à fait. Comme je disais, pour moi le jeu vidéo c'est fini, donc pas besoin d'ajouter de RAM, de changer de carte graphique et tout le tremblement de la course aux armements.

MantaFahrer a écrit :

Oui, donc une armoire normande :D

En fait j'ai aucune idée de ce qui se fait. La plupart du temps il sera quand même posé sur un bureau, et il faut pouvoir visionner des films dessus aussi (pas de vidéoprojecteur ni de télé).

n°39432645
Heeks
La lettre X
Posté le 10-09-2014 à 12:35:25  profilanswer

Heeks a écrit :

Bonjoir,  
Est-il possible de modifier le css d'un site en local sur un windows mobile 6.5 ( donc avec un vieil IE aussi )?
Si oui, y'aurait-il un topic à me conseiller ?

Merci :jap:

Personne ?

---------------
BnetTs3 HFR
n°39432665
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-09-2014 à 12:37:46  profilanswer

Heeks a écrit :

Personne ?

Doit bien y avoir un éditeur de texte sur WM6.5 (pas word, donc un truc à installer en .msi). Et avec ça, tu pourras modifier ton .css. Par contre, je vois pas le rapport avec le vieil IE.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 10-09-2014 à 12:38:17

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39432710
FLK
Posté le 10-09-2014 à 12:43:43  profilanswer

Je pense que Heeks veut modifier le css d'un site web, comme il est possible de le faire sur tous les navigateurs modernes, ou d'utiliser son propre css.

Mais là IE6 en version mobile, je dirais que c'est mort... :o

n°39432749
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-09-2014 à 12:48:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En fait j'ai aucune idée de ce qui se fait. La plupart du temps il sera quand même posé sur un bureau, et il faut pouvoir visionner des films dessus aussi (pas de vidéoprojecteur ni de télé).

Le plus gros qui existe, c'est 18 pouces. Par contre, l'idée est de l'utiliser comme unité centrale sur le bureau (tu gardes tes clavier/écran/souris) en le posant justement à la place de ta tour actuelle. Et pour éviter de débrancher les 3 câbles à la main, tu peux prendre un modèle avec station d'accueil: tu "clipses" le portable sur une base à laquelle tout est raccordé (les prises sont déportées).

---------------
n°39432758
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2014 à 12:50:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le plus gros qui existe, c'est 18 pouces. Par contre, l'idée est de l'utiliser comme unité centrale sur le bureau (tu gardes tes clavier/écran/souris) en le posant justement à la place de ta tour actuelle. Et pour éviter de débrancher les 3 câbles à la main, tu peux prendre un modèle avec station d'accueil: tu "clipses" le portable sur une base à laquelle tout est raccordé (les prises sont déportées).

On n'arrête pas le progrès...

Mais tintin pour mater un film au lit.

*edit* n'empêche en effet ça m'intéresse comme solution  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 10-09-2014 à 12:50:40
n°39432781
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-09-2014 à 12:52:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On n'arrête pas le progrès...

Mais tintin pour mater un film au lit.

Dans tous les cas, poser un portable sur la couette est une mauvaise idée: hors moutons à 5 pattes, ils prennent l'air frais par le dessous, et c'est moyennement compatible avec le duvet d'oie.
Par contre, c'est techniquement possible quelle que soit la diagonale de l'écran: simplement, plus la dalle est petite, plus l'immersion sera contrariée.

---------------
n°39432836
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2014 à 12:57:48  profilanswer

Oui mais ça chauffe les cuisses en hiver.

Blague à part, l'idée du dock pour utiliser le portable en UC me paraît pas mal du tout.

n°39432882
nightbring​er57
Posté le 10-09-2014 à 13:02:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dans tous les cas, poser un portable sur la couette est une mauvaise idée: hors moutons à 5 pattes, ils prennent l'air frais par le dessous, et c'est moyennement compatible avec le duvet d'oie.
Par contre, c'est techniquement possible quelle que soit la diagonale de l'écran: simplement, plus la dalle est petite, plus l'immersion sera contrariée.

Avec les hybrides façon asus t100/t200 qui ont toute l'électronique dans la partie écran/tablette, tu peux les poser des années sur une couette avec word ouvert (pour les mettre à 100% de charge :o ) :o

n°39432918
l0g4n
Posté le 10-09-2014 à 13:06:42  profilanswer

FLK a écrit :

Je pense que Heeks veut modifier le css d'un site web, comme il est possible de le faire sur tous les navigateurs modernes, ou d'utiliser son propre css.

Je pense bien, mais sur WM6.5 c'est mort :D
Après, comme il précise que le site est en local, je vois pas ce qu'il l'empêche d'aller éditer le css lui même... A utiliser du matos et des softs dépassés, faut avoir des techniques de la même époque :o

---------------
n°39432934
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-09-2014 à 13:08:29  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Avec les hybrides façon asus t100/t200 qui ont toute l'électronique dans la partie écran/tablette, tu peux les poser des années sur une couette avec word ouvert (pour les mettre à 100% de charge :o ) :o

Ouaip, mais on sort de la demande: Atom, diagonale trop petite (10 pouces)...

---------------
n°39432960
Heeks
La lettre X
Posté le 10-09-2014 à 13:11:06  profilanswer

l0g4n a écrit :

Doit bien y avoir un éditeur de texte sur WM6.5 (pas word, donc un truc à installer en .msi). Et avec ça, tu pourras modifier ton .css. Par contre, je vois pas le rapport avec le vieil IE.

FLK a écrit :

l0g4n a écrit :

Je pense bien, mais sur WM6.5 c'est mort :D
Après, comme il précise que le site est en local, je vois pas ce qu'il l'empêche d'aller éditer le css lui même... A utiliser du matos et des softs dépassés, faut avoir des techniques de la même époque :o

En fait je voudrais modifier le site distant avec un css en local, je me suis mal exprimé :jap:

---------------
BnetTs3 HFR
n°39432981
nightbring​er57
Posté le 10-09-2014 à 13:13:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouaip, mais on sort de la demande: Atom, diagonale trop petite (10 pouces)...

Je répondais au «dans tous les cas» :o
L'atom répondrait farpaitement à la demande, pas le 10p en effet.

n°39433025
l0g4n
Posté le 10-09-2014 à 13:19:13  profilanswer

Heeks a écrit :

En fait je voudrais modifier le site distant avec un css en local, je me suis mal exprimé :jap:

Là par contre, amha, c'est mort :D

---------------
n°39433033
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2014 à 13:20:18  profilanswer

sur un vrai navigateur ya sûrement plein d'extensions qui le font, mais sur ie6 sur wm, laisse tomber :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39433043
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-09-2014 à 13:21:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sgt-D a écrit :

Oui mais ça chauffe les cuisses en hiver.

Blague à part, l'idée du dock pour utiliser le portable en UC me paraît pas mal du tout.

http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp2014-09-10_11:20:23.jpg

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39433201
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-09-2014 à 13:33:49  profilanswer

potemkin a écrit :

Tout le monde a une utilisation mobile du laptop aujourd'hui : sur le canap, la table basse du salon, sur le balcon, dans la cuisine, voire aux chiottes et au lit pour certains :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39433505
HipiPeep
Posté le 10-09-2014 à 13:56:01  profilanswer

Hello

Je cherche une solution simple pour faire des copier/coller (presse-papier) entre plusieurs machines windows/linux (machines physiques et non virtuelles), des idées ?

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°39433518
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2014 à 13:56:49  profilanswer

chat gmail?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39433591
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-09-2014 à 14:01:03  profilanswer

ou document gmail si tu veux garder la mise en forme par exemple

edit: google doc et pas gmail doc ....

Message édité par Cirdan Sindar le 10-09-2014 à 14:05:48

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39433616
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-09-2014 à 14:02:39  profilanswer

n°39433645
HipiPeep
Posté le 10-09-2014 à 14:04:17  profilanswer

pô mal, mais je voudrais un truc plus simple, un soft permanent sous windows, un autre sous linux, on configure l'un pour voir l'autre et ensuite sans rien faire de particulier un ctrl-c sous windows rempli le presse-papier de linux, j'ai plus qu'a pousser ma molette pour coller le texte [:yakari35]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°39433663
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-09-2014 à 14:05:23  profilanswer

Yep, désolé.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39434027
jpfohr
Don't worry...
Posté le 10-09-2014 à 14:31:43  profilanswer

Pas de nombres entiers uniquement hein  [:al zheimer]  

---------------
Be happy !
n°39434108
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2014 à 14:37:17  profilanswer

HipiPeep a écrit :

pô mal, mais je voudrais un truc plus simple, un soft permanent sous windows, un autre sous linux, on configure l'un pour voir l'autre et ensuite sans rien faire de particulier un ctrl-c sous windows rempli le presse-papier de linux, j'ai plus qu'a pousser ma molette pour coller le texte [:yakari35]

T'as les softs d'accès à distance genre VNC qui te permettent de faire ça.
Là t'as l'embarras du choix : VNC/RDP/TeamViewer/LogMeIn/Chrome RD/....

Message édité par Atropos le 10-09-2014 à 14:37:43
n°39434114
FLK
Posté le 10-09-2014 à 14:37:51  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Hello

Je cherche une solution simple pour faire des copier/coller (presse-papier) entre plusieurs machines windows/linux (machines physiques et non virtuelles), des idées ?

http://synergy-project.org/

à la base c'est plus pour avoir une sorte de KVM software (un clavier/souris sur une machine qui permet aussi de contrôler d'autres machines physique), mais tu dois pouvoir t'en servir uniquement pour le copier/coller.

Par contre je viens de voir que c'est payant maintenant (5$) :o

Tu as une version plus ancienne dispo ici sinon : http://sourceforge.net/projects/sy [...] ies/1.3.1/

n°39434465
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 15:01:31  answer

Bonjour,

J'ai un petit problème qui m'angoisse: depuis une semaine je me rends compte qu'une saloperie me bouffe les bras pendant que je dors sans que je ne puisse la repérer.
Je pensais à une araignée ou un moustique et finalement hier j'ai découvert une punaise de lit(minuscule) sur mon lit (évidemment). Bref dans la panique et après avoir consulté google je soulève mon matelas pour vérifier où était la source. Finalement je n'en vois qu'une autre de taille adulte mais morte. J'ai viré le matelas (il est dans le couloir menant à la porte de l'appartement et je ne sais pas quoi en faire) et aujourd'hui j'ai vérifier de fond en comble s'il n'y avait pas de nids. J'ai tout nettoyé, regardé dans mon armoire et mes vêtements mais je ne trouve rien :/

Bien que j'ai dégagé ma chambre j'ai bien peur d'être passée à côté.  
Donc je voulais savoir est-ce qu'il y a un produit efficace qui pourrait les éliminer afin que je n'ai pas de surprise? J'ai regardé le matelas mais je ne vois  qui m'alerte, est-il possible qu'elles soient à l'intérieur?

Parce que là je suis condamnée à dormir dans le salon pour le moment. Non pas que je sois phobique des insectes mais ces bestioles là sont vraiment nuisibles.
Je rajoute que j'ai un lit superposé et qu'en haut il n'y a rien. Bien que nous étions 3 à dormir dans la chambre, j'étais la seule à être affectée par les punaises.

Voilà, je suis à la recherche d'une solution. Merci d'avance.

n°39434575
Walter Whi​te
Posté le 10-09-2014 à 15:11:50  profilanswer

Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas de traitement chimique (grand public en tout cas) efficace. Le lavage à haute température semble être la meilleure solution.

Le gouvernement semble être d'accord : http://www.sante.gouv.fr/questions [...] -lits.html  

n°39434642
roger21
Posté le 10-09-2014 à 15:16:59  profilanswer

déjà un bon ménage : aspirateur partout dans les recoins, aspirateur sur le matelas, dépoussiérage des meubles, serpillère au sol et changement de tous les draps, voilages et plus de linge qui traine peut suffire pour t'en débarrasser

edit : ... bon ok ça marche pour les puces, pas forcément pour les punaises

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 10-09-2014 à 15:18:49
n°39434648
babylone83
Corse :o
Posté le 10-09-2014 à 15:17:22  profilanswer

J'suis hotellier/j'ai 1/2 fois par an des punaises de lit ( merci les randonneur :fou: )

La Seule solution c'est les nettoyeur PRO.

Fzut savoir sue souvent elles pondent dans le matelas, les plinthes, etc et que ca met 7/10 jours pour que les bébés naissent ;)

n°39434657
babylone83
Corse :o
Posté le 10-09-2014 à 15:17:54  profilanswer

roger21 a écrit :

déjà un bon ménage : aspirateur partout dans les recoins, aspirateur sur le matelas, dépoussiérage des meubles, serpillère au sol et changement de tous les draps, voilages et plus de linge qui traine peut suffire pour t'en débarrasser

.et jette le sac de l'aspi après ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10031  10032  10033  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)