| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 15:17:54 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 15:45:35 ![]()
|
roger21 | le pipi c'est stérile aucun rapport Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-09-2014 à 15:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:17:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:18:25 ![]()
|
SirAnneau | Au debut il n'y en avait qu'un : le punonneur... ou p'être que c'était la randonnaise je sais plus. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'était pas génène le premier ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:30:17 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Dans billy l'exterminateur ils mettaient le matelas dans une housse totalement hermétique. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 18:00:15 ![]()
|
message subliminal | Bonjour, je cherche des réponses au sujet d'un branchement :
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
message subliminal | Merci,
Message cité 1 fois Message édité par message subliminal le 10-09-2014 à 20:16:48 |
snaluori1 Utinam | Plop, je me suis retourné avec un Polaris RZR, j'ai pété une pièce du truc, la grille d'aération sur le coté qu'on voit à l'arrière sur la photo, ça a un nom spécifique ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 22:02:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 22:03:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 22:04:16 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Prioritaire. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-09-2014 à 16:51:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | et si t'es en train de déféquer et qu'un handicapé arrive avec une envie pressante, tu dois aller finir ton étron ailleurs ? --------------- rm -rf internet/ |
garcia_h |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si tu as commencé, non.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garcia_h |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
message subliminal |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur |