| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 09:25:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 09:32:33 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui, ça n'apparaît pas, mais la licence Windows 7 est comprise, bonne remarque. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 09:45:49 ![]()
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 09:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 10:06:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 10:07:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il te semble mal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 10:14:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 10:15:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, on est sur HFR:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
J'ai pas accès au menu de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 10-09-2014 à 10:18:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 10:23:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 10:26:01 |
S'il est capable d'afficher une image (le logo Benq) mais pas d'interpréter les signaux du PC, c'est soit qu'il ne reçoit rien (mais tu l'as branché sur l'autre port CG, donc option out), soit qu'il n'est pas foutu de voir/interpréter le signal => passe du numérique à l'analogique. Edit: essai:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-09-2014 à 10:28:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
|
Ryoh |
Daphne kernel panic | L'Angola m'a fait un virement paypal de 25 millions de dollars une fois. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 10:53:36 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nightbringer57 |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
nightbringer57 |
(et puis, hé, hé, hé Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 10-09-2014 à 11:10:12 |
Carte MSI (pas une top marque, comparé à Asus, Asrock, Gigabyte), et ports usb2 seulement qui laissent présager d'une génération datée. Oui les CM proposées sont meilleures Et tant qu'on y est sur les propals (aucune qui t'a été faite n'a de vrai défaut, c'est une question de budget):
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-09-2014 à 11:27:46 |
Sgt-D Modérateur |
|
|
viniw geek repenti | Je comprend que tu veuille faire travailler les locaux c'est souvent mon cas mais une alim caca ce n'est pas acceptable ni pro. |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |