| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:29:36 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gorobei | Non, c'est un piège à moards: les cables se redressent à l'arrivée dudit moard...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FraX33 |
|
ngkreator |
C'est ce que tu pense ou tu en est certain?
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 17:59:16 ![]() ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2006 à 18:00:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ngkreator | Ok, mais je me demande bien ce qu'ils en font des chiffres récoltés. Ils calculent si l'installationd'un radar serait rentable? |
ngkreator |
Ah oui pas bète |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2006 à 14:28:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah ouais mais nan en fait Message édité par solyfiestas le 01-06-2006 à 21:13:53 |
Zaib3k | au pire je perds pas grand chose. je tente --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ngkreator | Ah oui: Comment fonctionnent les compteurs à aiguille dans les véhicules?
|
klemton Chic et pas cher | Certains par cable (grosso merdo il est relié à l'essieu, et plus il tourne vite, plus l'aiguille monte), d'autres sont électroniques (un capteur qui calcule la vitesse de rotation de l'essieu, et qui retranscris ca sur le compteur à aiguille ou digital)....
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-06-2006 à 21:44:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ngkreator |
Certes mais entre ce câble et l'aiguille? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ngkreator |
Oui ça serait pas mal, mais l'aiguille ne serait pas stable du tout je pense (comme les vieux voltmètres
Oui pareil, apparement ça se passe dans le compteur, mais je l'ai jamais démonté.
|
Osama |
Venividivicious Psn: vulvor | peut etre pour impliquer plus le lecteur qui lui est le "seul" a connaitre sa veritable identité --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cisko |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un canard ça parle pas --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |