| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 18:20:23 ![]() ![]() |
thony94 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 25-09-2016 à 18:40:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
thony94 | Petite question pour ceux qui ont la télé en ce moment, vous avez TF1 ce soir ? |
Fry3k | Je me suis fait tremper en moins de 2 min ! A vélo en ville à la mauvaise heure |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 21:26:27 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Et sinon c'est très gentil pour les détails/sources mais ne perds pas trop de temps quand même --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Près de la prison, c'est le Z5 de zidane, c'est des terrains de foot avec des petits trucs au dessus. le dossier de presse : http://www.paysdaix-territoires.fr [...] -Arena.pdf Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 29-09-2016 à 21:38:40 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L |
thony94 | Vous quittez le centre-ville ? ça va vous faire tout drôle Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 29-09-2016 à 21:42:46 |
Darya E * L |
Darya E * L |
thony94 | J'ai retrouvé l'article ! Je savais bien que laprovence en avait fait un, pas si vieux en plus, je sais je suis trop fort, un vrai moteur de recherche à moi tout seul (enfin surtout google
Bonne chance edit : encore plus précis, le document technique de la DREAL : http://www.paca.developpement-dura [...] -3P-V6.pdf Message édité par thony94 le 29-09-2016 à 21:55:45 |
Darya E * L | Merci beaucoup !
thony94 |
thony94 | je sais pas trop, avec les feux ça change beaucoup tout de même...
|
Darya E * L | Oui c'est vrai on verra (mais j'aime bien réfléchir et planifier à l'avance, j'avoue, même si ça sert à rien) --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Alerte info très importante Message édité par thony94 le 30-09-2016 à 14:36:11 |
Jahaa_sv | Drapal. |
noble_art | Hé les aixois! Cet aprem j'suis vers chez vous et vu le temps... bref y a un café bien cosy pour y passer une fin d'aprem tranquille ? |
acteon89 | Pour un bon café HFR compliant : |
Darya E * L | Jahaa : viendez il y a des super kimouss ! Noble art : j'aime beaucoup le bookin bar, super cosy, gens sympas et prix pas excessifs (les cookies sont trop bons) Message cité 1 fois Message édité par Darya le 01-10-2016 à 11:31:02 --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Vide grenier d'aix en provence : 30 octobre sur l'esplanade mozart (Entre le conservatoire et l'hotel renaissance et non sur le cours sextius).
|
Darya E * L | Je viens de voir qu'ils ouvrent un Burger King aux Milles, c'est le début de la fin --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jahaa_sv |
Je ne suis pas contre, mais je recherche un coin proche d'air, proche d'une ligne de train / bus vers Marseille, proche de l'aérodrome... Et enfin avec un loyer inférieur à celui d'un appartement parisien. Bref. Nous cherchons le coin adéquate, sans grand succès pour le moment je dois vous l'avouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |