| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 20:14:58 ![]() ![]() |
Darya E * L | On est en terrasse sur le 4 courts, pour ceux qui connaissent pas c'est donc sur le cours Mirabeau près de euuuuh Grand Optical --------------- I've got my mind set on you |
thony94 |
fabien1176 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | La prochaine fois on se retrouvera à un endroit où les tables sont bien droites pour GB --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L | Oh tu sais il nous inventerait autre chose --------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 00:08:08 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
k_raf Totally nuts! | Bon c'était bien cool.
|
Darya E * L | De rien les gens ce fut un plaisir.
sligor | En plus de montrer notre sale gueule on doit en plus donner notre prénom de merde ? |
k_raf Totally nuts! | Attention y'a un autre critère : faut être grand.
|
fabien1176 |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | Il y a une dérogation à 1m75 pour les filles --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | J'ai trouvé ça particulièrement fluide dans mon sens, presque comme du temps des vacances --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pareil, j'ai mis 1mn de plus que d'habitude, soit 6mn à pied, j'ai eu du mal à traverser le boulevard carnot tellement il y avait du monde ! j'aurais pas aimé être en voiture là dedans --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fabien1176 |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 22-09-2016 à 18:28:39 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vous hais (mais deux tournées, ça me va --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L | J'aimerais bien qu'il ait 2 tournées oui, ça éviterait qu'il boive mon verre --------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si ça peut intéresser... en me promenant place des cardeurs ce matin, j'ai retrouvé le nom d'un resto qui est un excellent rapport
sligor | j'ai déjà entendu parlé, il faura que j'essaye
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
acteon89 |
|
thony94 | Sur google, le restau "La Cerise sur le Gâteau" revient souvent avec pas mal d'avis positif (place ramus). A voir... |
k_raf Totally nuts! | Aux Milles, le resto qui fonctionne avec la supérette bio (j'ai oublié le nom, en dessous de Norauto) est vraiment très bien. |
Darya E * L | Bio & Co - La Table naturelle
sligor | le drôle d'endroit (rue annonerie vieille) fait du bio et c'est bon resto je trouve en plus Message édité par sligor le 25-09-2016 à 17:27:34 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Mais ça existe vraiment ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
infrarouge Groot bis | après les restos bio proposent aussi de la cuisine "alternative" sans gluten, sans lactose et autres joyeusetés --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |