| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas contre, mais je recherche un coin proche d'air, proche d'une ligne de train / bus vers Marseille, proche de l'aérodrome... Et enfin avec un loyer inférieur à celui d'un appartement parisien. Bref. Nous cherchons le coin adéquate, sans grand succès pour le moment je dois vous l'avouer. |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 12:22:48 ![]() ![]() |
Darya E * L |
Je sais pas, j'ai juste eu une alerte FB sur ça : A la place du Quick j'imagine Message cité 2 fois Message édité par Darya le 01-10-2016 à 12:24:45 --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L |
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 01-10-2016 à 12:25:31 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Jahaa_sv |
Proche d'aix. Correction du ''smart''phone. Je travaille à proximité de l' aérodrome, Madame a Marseille. D'où nos critères. |
thony94 |
edit : le changement de page muti-grilled Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-10-2016 à 12:32:45 |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 12:32:37 ![]() ![]() |
Darya E * L |
infrarouge Groot bis |
k_raf Totally nuts! |
|
Jahaa_sv |
On est véhiculé. Mais Madame veut aller à Marseille en transport en commun. Elle peut se déplacer jusqu'au transport en commun en voiture si parking. Je suis campagne. Elle est ville |
Darya E * L |
thony94 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
mantel | Bonjour, |
Jahaa_sv |
Merci |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L |
Darya E * L |
Darya E * L | Du coup je regarde (oui il pleut, je m'ennuie Message édité par Darya le 01-10-2016 à 15:19:26 --------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | P'tain la blague... on paye 1200€ pour 100m2 à 2 pas de la place des prêcheurs --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L | Bah ouais, je trouve ça fou que ça soit pas moins cher hors Aix. Sinon il y a ce genre de solutions, tu peux aller à la gare routière à pied : Message édité par Darya le 01-10-2016 à 15:26:28 --------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et le must, le terme "villa" pour un taudis de 65m2... must blague ever. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mantel |
|
thony94 |
Lepilote.com
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-10-2016 à 15:37:48 |
Darya E * L | Sinon un bon compromis campagne/ville :
mantel |
J'ai une voiture, et je pense que je vais suivre ton conseil et essayé de trouver quelque chose de proche du taf. Message cité 1 fois Message édité par mantel le 01-10-2016 à 15:47:23 |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 01-10-2016 à 15:48:34 --------------- I've got my mind set on you |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Le topikaix qui gueule sur le prix des loyers ? Non mais dehors les sans dents ! --------------- Un jour, picaytout ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | On gueule sur les loyers dans la paysannie alentour et sur les proprios qui se sentent plus --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L | Comment tu peux savoir, t'étais même pas né --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L | Un peu de respect --------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |