|
Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 09:35:55 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est moi où c'est la misère pour trouver un bar à bières correct dans Aix ?
|
fishinou Somalien Blanc | Défini "correct". Qualité ? Prix ? Choix ? Provenance ? Cadre ? ... |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes |
dans la cambrousse environnante je trouverai sans soucis, y compris proche de chez moi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-07-2025 à 16:24:34 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 10:04:17 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Et viva Mexico (tout tourne autour du Mexique là-bas, because grosse communauté d'émigrés à une époque). |
sansevan |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
gloinfred |
gloinfred | Je tente : vous avez un garagiste correct dans le pays d'aix pour l'entretien courants? (pneus, freins...)
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-07-2025 à 15:49:14 |
fabien1176 |
|
thony94 | Déjà posté il y a 1 an la recherche de garage J'en profite pour rester sur le sujet de la voiture, changement de la limitation de vitesse sur la D9 entre la gare TGV et Vitrolles, c'est passé à 90km/h et non plus 110 ! Attention au radar dans ce sens juste avant la descente du plateau ! Changement fait il y a quelques jours à priori ? Message cité 3 fois Message édité par thony94 le 15-07-2025 à 16:26:33 |
fabien1176 |
|
k_raf Totally nuts! | Il faut que je commande du bois de chauffage, je ne sais pas à qui m'adresser. Quelqu'un a un nom de boite à me conseiller ? |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-07-2025 à 09:05:31 |
gloinfred |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-07-2025 à 09:40:13 |
gloinfred |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
FRandon Citation personnelle associée | Yo
Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 18-07-2025 à 11:04:10 --------------- Cdlt, |
fishinou Somalien Blanc | Y'a eu du vent.
|
fabien1176 |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fabien1176 |
|
fabien1176 |