| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
Message édité par infrarouge le 16-03-2016 à 21:30:14 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:29:12 ![]() ![]() |
thony94 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | T'habite pas rue d'Italie aux dernières nouvelles? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | A 15m, assez pour pas pouvoir la prendre en voiture --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | https://www.google.fr/maps/dir/40+B [...] m0!3e0!5i2
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | Merci Bon du coup le début c'est ce que je fais, et c'est l'A8 qui est bouchée le matin Message édité par Darya le 16-03-2016 à 21:45:34 --------------- I've got my mind set on you |
k_raf Totally nuts! |
|
Darya E * L | Oui ça je peux le faire au retour, mais à l'aller c'est compliqué --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:53:53 ![]() ![]() |
Darya E * L | Bon a priori quelqu'un peut me montrer un passage, on verra ce que ça donne.
--------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Si tu bossais ailleurs qu'au mc do tu serais pas emmerdée --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | En plus c'est même pas le bon McDo, le mien est encore plus loin --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | Ah ouais excuses moi Message édité par infrarouge le 16-03-2016 à 22:43:50 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | Genre comme ça ?
Message édité par Darya le 16-03-2016 à 22:48:28 --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Sinon tu peux tenter le mod 4x4 avec ce parcours : https://www.google.fr/maps/dir/43.5 [...] 5a!1m0!3e0 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Update: c'est un Sigma 70-300 (f5.6 en fond de zoom).
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
thony94 | Carnaval de la duranne dimanche si ça intéresse certain |
k_raf Totally nuts! | Si y'a du monde intéressé par le match RCT/Clermont au Vélodrome dimanche, je brade 2 places... |
infrarouge Groot bis |
thony94 | un peu plus haut, la raymonde (sur le rond-point d'éguilles)
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | nan mais T3 ça va être trop reuch pour moi seul je pense, enfin j'attends quand même --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 | Il est pas immense non plus... Je te dis la surface dans quelques minutes si je la retrouve quelque part. |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | et si t'as des photos je prends aussi --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
thony94 | ok, je te tiens au courant |
thony94 | 50€ minimum. Sinon y'a le bus |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |