| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : Message édité par thony94 le 04-03-2016 à 18:20:06 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:19:30 ![]() ![]() |
Darya E * L | nous on prend la caisse genre une fois par moi, et là on partait en week end et paf pastèque --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | Vous ne connaissez pas les raccourcis qui vont bien --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
acteon89 | A partir de 8h c'est le bordel un peu partout, voir 7h30 pour la 113 et l'entrée d'autoroute de Rognac |
Laurent_g |
C'est surtout le bordel entre 8h et 9h (ça va deja mieux à partir de 8h45). Ca peut deja etre bien chargé à partir de 7h30. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 16:14:02 ![]() ![]() |
acteon89 | Quel domaine ? |
cairn-ivore | Salut, Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-03-2016 à 06:46:15 |
thony94 |
Édit : au besoin, cette aprem je peux passer voir cette amie et lui demander Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 11-03-2016 à 18:59:40 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
depardieu91 |
|
cairn-ivore | Merci de ton retour ! J'y ai demain midi normalement, je vous ferai un CR ;-) |
infrarouge Groot bis | Si t'as des infos sur les tarifs tout ça tout ça partage, histoire que j'ajoute ça en FP, et tu parles de piscine, tu vas ou? Parce que les piscines sur Aix c'est pas jouasse... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cairn-ivore | Bien sur. Pour que tout soit à jour, je propose de mettre le lien vers la page directement Pour les piscines, j'ai pu tester celles des Milles, que je fréquente hebdomadairement. Beaucoup de monde entre midi et deux, à la limite de la saturation, mais peu d'autres solutions. Sinon, rien à signaler, ce n'est pas folichon, mais ça fait le boulot. Message édité par cairn-ivore le 08-03-2016 à 15:43:53 |
thony94 |
sligor |
acteon89 | Pourquoi elle a pas demarrée avec les cables ? Batterie du voisin trop faiblarde ? |
le fou Forza Massallia |
En espérant que la faiblesse de la batterie ne soit pas l'arbre qui cache la forêt. Message édité par le fou le 14-03-2016 à 13:07:19 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
bouli | Le problème ces batteries nouvelle génération (vs celles ou on ajoutait de l'eau) c'est qu'elles lâchent du jour au lendemain sans signes avant coureur. Du coup tu ne sais pas que c'est la batterie qui a lâché et tu payes un dépanneur pour rien. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
thony94 | Reporter aixois en direct Message édité par thony94 le 14-03-2016 à 15:39:13 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
infrarouge Groot bis | Y a t'il dans l'Assemblée des photographes qui seraient equipés en Canon et pourrait me prêter un 70-200 le temps d'un week end? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 |
infrarouge Groot bis |
k_raf Totally nuts! |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Darya E * L | Donnez-moi vos chemins secrets pour aller aux Milles depuis le centre-ville, je vous en prie --------------- I've got my mind set on you |
chichi1er En vacances ! | Le Fou, tu as le chargeur LIDL qui est pas trop mal --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 16-03-2016 à 21:30:14 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |