| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:28:50 ![]() ![]() |
Darya E * L | Merci
--------------- I've got my mind set on you |
thony94 | ça aurait été demain, je serais volontiers venue te chercher mais malheureusement impossible ce soir |
Darya E * L | C'est gentil, mais quand même ca se fait pas --------------- I've got my mind set on you |
acteon89 | Non temps dégueu |
bouli |
thony94 | Aujourd'hui c'était merdique, froid (12°C) et de la pluie de temps en temps. Message édité par thony94 le 01-04-2016 à 19:28:40 |
Darya E * L |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 19:43:43 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
thony94 |
infrarouge Groot bis | dites les p'tits potes, vous savez ou je peux trouver des t-shirts uni apacher genre 1 € l'unité? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 | vide grenier de géant |
Darya E * L |
thony94 |
Vous le saurez pour la prochaine fois les gars, faut mettre une perruque blonde et renflouer c'te poitrine pour avoir un petit tarif |
sligor |
Darya E * L |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | bon en mercedes classe E donc ça va --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Fry3k | Sinon il y a quelques Uber sur Aix... |
thony94 |
sligor |
thony94 | ouai mais c'est pas trop sur sa route de boulot meyreuil si elle veut y aller entre midi et deux ou en sortant du boulot |
Darya E * L | J'ai pas trouvé de succulentes --------------- I've got my mind set on you |
bouli |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 13-04-2016 à 19:03:39 |
infrarouge Groot bis |
thony94 | Ok |
infrarouge Groot bis | Par contre je cherche une galaxy tab à acheter si vous avez ça --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
depardieu91 | 820€ ma galaxy tab si tu veux |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L |
r0ckw1ld3r |
bouli | Oui cardeurs est tout petit (125 places) et presque tout le temps complet. A la limite vaut mieux allez à Pasteur voir signoret (qui lui aussi est assez petit 350 places)
Message édité par bouli le 18-04-2016 à 00:01:58 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |