| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 18:34:25 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | Ok merci --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | C'est pas excessif en plus, je sais plus quel parking il faut prendre mais pour 2 semaine je m'en était tiré pour 30€ --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Sinon tu prends le bus à la gare routière, ligne 40 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cairn-ivore | Ca dépend de quel hall tu pars ?
|
crunorak |
|
Darya E * L | Sur mon billet y a pas de hall, mais "terminal 4", c'est la même chose ?
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:47:59 ![]() ![]() |
crunorak | Normalement oui, ça sera hall 4. Façon l'aéroport est pas très grand, dur de s'y perdre ! |
Darya E * L | Du coup je suis au parking "EP7", c'était le seul que je pouvais réserver --------------- I've got my mind set on you |
noble_art | J'prends toujours parkandtrip comme ça je marche pas Message édité par noble_art le 18-02-2016 à 14:19:00 |
cairn-ivore |
|
thony94 |
|
acteon89 |
infrarouge Groot bis |
k_raf Totally nuts! |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
thony94 | C'est quoi comme voiture ? Si c'est un ordinateur roulant, les petits garages peuvent plus rien faire tellement il y a d’électronique maintenant... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-03-2016 à 09:37:32 |
infrarouge Groot bis |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
le fou Forza Massallia |
monster-munch Miam |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
infrarouge Groot bis | Vous avez vu sinon qu'ils sont en train de créer un local pour un fablab au dessus du Mercedes? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 | là ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-03-2016 à 17:56:07 |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L | Arduino oui, raspi je connais pas --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | J'ai un Arduino et j'aurais 2 3 bidouilles à faire --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |