| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 14:30:08 ![]() ![]() |
acteon89 | Ah c'est pas loin pourtant, Parisienne |
Darya E * L | Fair enough Message cité 1 fois Message édité par Darya le 05-02-2016 à 14:41:13 --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Darya E * L | A côté de l’extrême sud de la rue d'Italie --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Ouais tu as raison je vais le faire moi-même, ça ira plus vite --------------- I've got my mind set on you |
VORTEXX Le premier réseau social: | Salut SFR est en train de déployer aussi. Message cité 1 fois Message édité par VORTEXX le 05-02-2016 à 23:28:26 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 23:20:26 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L |
Darya E * L | Moi je suis dans le rond blanc au milieu (à 50m près, donc), donc j'ai ni l'un ni l'autre --------------- I've got my mind set on you |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
bouli |
infrarouge Groot bis | Dites, vous savez ou je peux faire poser une vitre provisoire sur ma bagnole??? je me suis fais fracturer la vitre passager avant cette nuit... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Fry3k |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
infrarouge Groot bis |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | une kipare-brise ? Genre on se fracasse le pare-brise ? Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 06-02-2016 à 12:24:59 --------------- Un jour, picaytout ! |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L | Ca a l'air sympa les ki ici --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | Cet après midi si vous voulez c'est Kimissariat --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
cairn-ivore | Salut, Quelqu'un ici semblait bien informé sur le leclerc d'eguilles, des nouvelles sur une date d'ouverture prévue? |
le fou Forza Massallia |
cairn-ivore | J'aime bien, oui.
|
thony94 | Finalement ça a été annulé Édit. : c'est pas sur ! Il y a eu un recours apparemment et cela aurait été accepté... Je cherche d'autres source Par exemple un article plus récent Message édité par thony94 le 08-02-2016 à 09:46:34 |
cairn-ivore | C'est bien ce que j'avais vu, c'est le bordel |
acteon89 |
|
thony94 | Oui c'est le bordel
|
cairn-ivore |
|
acteon89 | Tain y'as du boulot a Meyrargues ! |
cairn-ivore | Non, je parlais d'aller chercher le drive à meyrargues Je bosse aux milles comme tout le monde ! Message édité par cairn-ivore le 12-02-2016 à 20:05:39 |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |