| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 22:20:27 ![]() ![]() |
thony94 | Les news du jour : |
Darya E * L | Ah oui c'est le bon plan ça les tickets resto, j'ai du stock à écouler vite fait.
--------------- I've got my mind set on you |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Fry3k |
|
Darya E * L | Ah c'est cool, je note merci !
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 21:40:40 ![]() ![]() |
Darya E * L | Ah je sais pas mais j'ai pas mal marché aujourd'hui et j'ai eu BIEN froid, c'est la première fois --------------- I've got my mind set on you |
Fry3k | J'utilise ce site qui se révèle assez précis pour la météo sur Aix : http://www.ilmeteo.it/meteo-europa [...] oni-orarie
|
thony94 | Pas très précis Grace au mistral la température ne devrait pas trop descendre (sinon on aurait du -5°C facile...) mais par contre la température ressenti va largement être négatif demain, le mistral devrait souffler plus fort... Message édité par thony94 le 15-01-2016 à 22:01:48 |
depardieu91 | Dites, c'est quoi les stations de ski sympa et pas trop loin d'Aix ? |
thony94 | Filtre le topic avec station, on en avait parlé edit : je pensais qu'il y avait un peu plus de post que ça... peut être sur le topic marseillais ? Message édité par thony94 le 15-01-2016 à 23:38:17 |
k_raf Totally nuts! |
|
thony94 |
Mercredi aprem un spectacle pour les enfants de de 6 mois à 4 ans, pilou et les cailloux à la mareschale. Gratuit. http://www.lamareschale.org/news/8 [...] lloux-2016 Sinon il y a le cirque aussi au pont de l'arc, sous le viaduc du train mais tu as du le voir vu toutes les affiches en ville Message édité par thony94 le 18-01-2016 à 10:11:33 |
thony94 | Poisson je sais pas mais si tu cherches des fruits de mer il y a toinou qui est très réputé (c'est l'équivalent de la boucherie de la pioline mais pour les fruits de mer, grande quantité, beaucoup de choix, ...) |
thony94 | - vetement : Soit dans les conteneurs prévu à cet effet si tu en trouves : |
bouli |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
bouli |
le fou Forza Massallia |
Message édité par le fou le 21-01-2016 à 13:27:56 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 27-01-2016 à 15:18:41 |
depardieu91 |
Jai encore mes cartons mais remplis... Pas encore fini mon déménagement |
thony94 | arf Darya Depardieu, tu as 1 semaine pour les vider Message édité par thony94 le 27-01-2016 à 23:15:17 |
Fry3k | Sinon il faut trainer dans les rues commerçantes les jours de ramassage des cartons, il y en a plein partout en bon état |
Darya E * L | OH PUTAIN CA SERAIT TROP BIEN --------------- I've got my mind set on you |
le fou Forza Massallia |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
acteon89 | Venez a Coudoux j'ai du 80 mega |
Darya E * L | J'ai été obligée de regarder sur Google --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |