| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
acteon89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 10:48:25 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Y a des industries pharma dans la région d'Aix en provence ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
thony94 | légale ou illégale ? |
infrarouge Groot bis | Yoyoyo, me faisant de plus en plus bigleux me faut d'urgence aller chez l'ophtalmo, si jamais vous aviez des personnes du genre qui t'arrachent pas une couille au moment de payer l'addition --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cairn-ivore |
|
infrarouge Groot bis |
korial | Bon premier jour à aix : c'est bien ensoleillé, mais par contre pour les places de parking c'est l'enfer |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 | PR + Bus Sinon des gens pour un ptit rdv jeudi prochain pour voir le joli bordel Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 28-06-2013 à 19:30:35 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 19:29:05 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En resto italien le restaurant "Chez Nino", rue du Griffon, est sympa aussi |
infrarouge Groot bis |
r0ckw1ld3r | Dites moi, vous connaissez des bons traiteurs chinois dans Aix? J'en trouve pas... Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 11-07-2013 à 22:27:16 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Juni0r Lurker Professionnel | On m'a parlé plusieurs fois de Zazaï, mais j'ai jamais testé... (y'en a trois : rue d'italie, route de berre ou puyricard) |
thony94 | peux pas te renseigner, j'aime pas le chinois feu d'artifice - Dimanche 14 juillet 2013 - Aix-en-Provence
Message édité par thony94 le 12-07-2013 à 11:27:15 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
thony94 | Bienvenue à Aix Il me semble qu'il y a Sick-boy qui habite par là-bas Et pour les bus, ne t'y fie pas trop, ça change tous les 6 mois en ce moment et ils ont prévu encore une grosse mise à jour pour la rentrée car il y a éguilles qui rentrera dans le réseau. Et sans indiscrétion, quelle école, fac pour les études ? Message édité par thony94 le 17-07-2013 à 18:08:08 |
rpkt | Salut Thony, merci pour ta réponse !
|
thony94 |
Et sinon pour les bus, comme à chaque restructuration, on aura les plans et horaires seulement 1 semaine voir 3 jours avant ... Message édité par thony94 le 17-07-2013 à 20:09:28 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
thony94 | quartier mal fréquenté ? |
Chrysalidocarpus |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bouli |
Message édité par bouli le 22-07-2013 à 13:23:22 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
arthoung | c'est quand même hallucinant le prix des loyers à Aix!! |
killterion 90% of everything is crap | Je vous remercie pour vos renseignements. Je vous ai envoyé 1 MP chacun |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Vois-tu, je n'ai pas de coordonnées précises concernant cette résidence. Je te dis ça parce que j'ai vécu dans la résidence d'en face, le Mermoz, dans la même rue Alain Savary, dans les années 90, et qu'a St Robert il y a toujours eu beaucoup d'étudiants et de célibataires parce qu'il y a beaucoup de studios. Pour l'anecdote je m'étais pécho une petite étudiante à l'époque la-bas, et de ce fait visité assez souvent l'un des studios. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
rpkt | Salut a tous !
Message cité 1 fois Message édité par rpkt le 22-07-2013 à 23:36:42 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rpkt | Salut Potemkin !
|
infrarouge Groot bis |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | C'est largement faisable mais pas à tes prix sur les allées. Regardes dans le sud d'aix. Edit : refresh de merde Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 26-07-2013 à 20:48:47 --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |