| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Reprise du message précédent : Regardes dans le sud d'aix. Edit : refresh de merde Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 26-07-2013 à 20:48:47 --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 20:47:29 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
r0ckw1ld3r |
Si ça peut te donner une idée, je libère mon T3 qui est à côté de l'hôtel renaissance en construction à côté du futur conservatoire. Donc a même pas 5 mins des allés provençales a pied. Immeuble récent (2000), 65m2, terrasse de 15m2 et garage pour 1050€ assurance comprise. Si quelqu'un en veut d'ailleurs, n'hésitez pas --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Tarbanane ENS Ulm | Tu as un mp |
arthoung |
Random Dude | question bête (je suis pas trop de la région), Marseille-Aix sans passer par le péage c'est combien de bornes en + ? viamichelin refuse de coopérer |
thony94 | un péage ? sacré détour si il te fait passer par lançon ou aubagne ton gps ... Ou alors il te fait passer par les quartiers nord et là forcement c'est plus cher
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 17-08-2013 à 17:41:07 |
Random Dude | ok merci. à vrai dire une connaissance m'en avait parlé, j'ai pas eu l'occasion de vérifier quoi que ce soit encore Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-08-2013 à 18:02:28 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 20:22:15 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
boobeer Gutes Bier ! | Bah sakakini c'est bouché certes mais même bouché ça reste quand même souvent le plus rapide --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
infrarouge Groot bis | Une adresse pour un ophtalmo a Aix qui soit abordable) --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Y'aurait-il des aixois qui font la navette Aix - la ciotat, pour avoir des infos ? merci --------------- Un jour, picaytout ! |
infrarouge Groot bis | Apparemment il n'y a plus d'Aixois --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 | répondu sur le topic Marseille |
le robert Don't say my name |
|
thony94 | ça dépend de l'endroit et du jour de la semaine
|
arthoung |
sligor |
thony94 |
|
bouli |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 19:11:42 ![]()
|
thony94 | Et y'a pire puisque là c'est "seulement" la moitié (normalement c'est 4km de nage, 180km velo et un marathon). Le "vrai" iron man c'est à nice http://ironmannice.com/fr/ et partout dans le monde aussi |
bilbil | hey les aixois |
potemkin Optimisateur relativiste. | T'es allé au McDo, agences interim? |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Bon sinon je cherche un appart à Aix, côté Sud plutôt, pour 600 euros environ, si vous voyez passer quelque chose --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:08:36 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | T'es toujours sur Aix d'ailleurs Potemkin? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
potemkin Optimisateur relativiste. | T'as maté ça?
|
infrarouge Groot bis | En dessous de 35 m2 c'est noway, actuellement on est 2 dans 170m2, je vais me tirer une balle avant d'enménager Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 23-10-2013 à 15:12:28 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | 600 euros max ? Plus de 35m2 ? Aix en provence ?
--------------- Un jour, picaytout ! |
arthoung | et en s'éloignant du centre ville, type brédasque? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |