| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 14:34:53 ![]() ![]() |
thony94 | Non aucun soucis.
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | sur laprovence, il parle de :
--------------- Un jour, picaytout ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | --------------- Un jour, picaytout ! |
thony94 | nouvelle déco de la fontaine de la rotonde ?
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Y'a des chances.
--------------- Un jour, picaytout ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 08:27:41 ![]() ![]() |
jere07 |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 31-05-2013 à 08:32:45 |
thony94 |
|
jere07 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Bien sympathique ce meeting !! --------------- Un jour, picaytout ! |
thony94 | ouep super sympa. Message édité par thony94 le 02-06-2013 à 22:49:52 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | C'est des photos smartphone que j'ai, n'ayant plus mon reflex --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | prima pasta, place des cardeurs. ça va serrer en rentrant à la maison Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 12-06-2013 à 17:42:46 --------------- Un jour, picaytout ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mitch c'est sympa ouais.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | La Tomate Verte, L'Alcove, L'Epicurien, Chez Feraud, Les 2 Freres (hors cv), La Chimère Café (en vrac, ma short list de restos recommandés à nos clients -hôtel_ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
potemkin Optimisateur relativiste. | Carton Rouge |
thony94 | et sinon un ptit repas chez toi aux chandelles ? ou un kebab ? |
thony94 | A quelle heure le train ? sinon de 7h à 9h c'est bien bouché de aix (voir depuis venelles parfois) jusqu'à la gare. (RD9 : les milles, la duranne, l'arbois). sinon programme de la fête de la musique dispo : http://www.aixeninfo.fr/index.php? [...] ovence-153 et tour de france le 04 juillet, gros bordel en prévision Message édité par thony94 le 13-06-2013 à 21:51:00 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le train est à 8h30, je dois rendre une voiture de location avant à la gare donc il faudrait que j'y sois max à 8h.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ouais j'avais tablé sur ça --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
tomofo2000 |
|
demarag | Postez vos reviews d'ailleurs quand vous allez dans un truc, ca permettra de trouver une utilité au topic et t'éviter les bouibouis. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mitch est une valeur sûre.
|
demarag |
|
cairn-ivore | Saine victoire |
tomofo2000 | Je m'en reviens de "Dal Gladiatore", je recommande très chaudement! La carte est très variée, les plats sont EXCELLENTS et les tarifs sont plus que corrects. |
demarag | Le nom fait envie, je testerai ça |
cairn-ivore |
|
acteon89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |