| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
korial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 23:33:57 ![]() ![]() |
noyau | Ça dépend de ton heure le matin, nous on commence à 9h30 donc ça va --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
korial | et avec les bouchons du coup c'est combien de temps ? |
korial |
|
korial | ouais le genre de truc super pour deux mais trop cher pour moi |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Rho --------------- Un jour, picaytout ! |
tomofo2000 | Salut les aixois, je suis à la recherche de bonnes adresses pour sortir dans le centre d'aix, j'ai aimé le Scat(ophile) et le Wohoo, vous connaissez des endroits du même genre (càd etudiant compliant)? Merci! Un étudiant Marseillais. Message cité 1 fois Message édité par tomofo2000 le 10-03-2013 à 16:58:29 |
Perfector Memento mori |
Le nom des résidences j'en sais rien, c'est des bloc d'immeubles plutôt modernes, pas des barres de bétons sans âmes. 1300€ pour un T4, Aix what else ! Je suis dans une baraque de 90m² pour 800€ ....mais j'habite à 70Km de là, je viens que 1 fois ou 2 par semaine au siège. Et heureusement pour les trajets Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 10-03-2013 à 21:41:32 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:39:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | René Descartes ?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Perfector Memento mori |
cairn-ivore |
|
Perfector Memento mori |
|
cairn-ivore | Ouep, c'était épique, surtout que je suis à l'extrême opposé de l'entrée. |
tomofo2000 |
|
korial |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Entre 17h et 19h30 --------------- Un jour, picaytout ! |
korial | dur |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
demarag |
Message édité par demarag le 14-03-2013 à 14:28:16 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
thony94 | Vélorution ce soir.
|
cairn-ivore | Salut,
|
cairn-ivore | Ok, ça confirme les avis que j'y ai vu.
|
GuiGui013 |
thony94 | t'a fini de poser des drapal de partout toi |
GuiGui013 | Désolé Thony du 9-4 ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
thony94 | Attention aux voyeurs cet aprem à Aix Et demain centre-ville bloqué avec le Semi-marathon. Message édité par thony94 le 11-05-2013 à 11:16:59 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | bon bah voila : une kimouss sur le cour cet aprem ? --------------- Un jour, picaytout ! |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Perso j'y serais, mais pas pour matter des culs --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | tu seras dans le rassemblement ?
--------------- Un jour, picaytout ! |
infrarouge Groot bis |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | velib' --------------- Un jour, picaytout ! |
thony94 | Y'en a plus à Aix Message édité par thony94 le 11-05-2013 à 12:50:34 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | y'a plus de velib sur aix, sérieux ? --------------- Un jour, picaytout ! |
thony94 | depuis déjà 2 ans .... (un peu avant que je t'achete la lampe led nitecore dont je me sert encore tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |