| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Reprise du message précédent : --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 18:52:02 ![]() ![]() |
korial |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Les appartements sont sympas... Après c'est sûr que questions déserte transports en commun, commerces, etc., je préfère habiter Marseille. C'est dire. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 24-02-2013 à 10:48:29 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
korial |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Tiens, un topic Aix?
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
korial |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | La Parade, ça toujours été une résidence pour smicards/étudiants fauchés. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
korial |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Korial : je te mp ça des que je remet la main sur mes papiers. Pour les bouchons : si tu restes dans la zone de la duranne t as pas de soucis à te faire. Par contre si tu rentres sur aix entre 17h et 19h30... affûte ta patience ou prend le large par les routes de campagne (route d'eguilles etc...) tu ne gagneras pas forcement de temps par rapport aux bouchons mais tu roulera dans la verdure Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 03-03-2013 à 00:21:47 --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 00:18:23 ![]() ![]() |
korial |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
korial |
|
korial | quelqu'un est déjà passé par là : http://www.aljepa.fr ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Comme endroits pas mal, pas trop chers et bouchons-friendly, y'à Luynes et le village des Milles aussi. Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 03-03-2013 à 12:04:54 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
korial |
|
infrarouge Groot bis |
J'y ai jamais mis les pieds --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Le california 1 et 2 ne sont pas des residences étudiante ? Vers le pont de l'arc ? --------------- Un jour, picaytout ! |
infrarouge Groot bis |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Oui ça se fait beaucoup les villas partagées dans Aix et alentours (j'habite la-dedans aussi --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
SanPe' Membre n°312819 | C'est du préjugé, ou du vécu ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-03-2013 à 08:57:05 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
infrarouge Groot bis |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | C'est très bien, les gros raleurs etroits d'esprit comme ca, on en veut pas en coloc de toute facon --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Perfector Memento mori |
Drapoil ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-03-2013 à 17:04:26 |
infrarouge Groot bis |
korial |
|
noyau | Venant d'Aix sud (MacDo) faut compter un quart d'heure, des collègues de boulot le font tous les jours. Pour rentrer le soir ça bouchonne sur la D9 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
korial |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |