| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : Fuveau Lambesc Sausset-les-Pins La Ciotat Gémenos Trets Graveson Martigues Berre-l'Étang Saint-Rémy-de-Provence Allauch Gardanne Eguilles Aubagne Saint-Cyr-sur-Mer Port de Bouc Barbentane Cabannes Message édité par thony94 le 10-07-2021 à 21:00:24 |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 20:53:14 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Rien pour Aix, faut aller à Jas de Bouffan, c’est ça ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thony94 | C'est ça |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Le mistral risque de gâcher la fête. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 08:44:53 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Dans le coin pour l'entrée/milieu de gamme tu trouveras Ikea/SoCooc(moyennement convaincu à titre perso)/Cuisinella voir Mobalpa/Darty qui sont un cran au dessus. Message édité par Stormlord97 le 02-08-2021 à 09:40:05 |
KaiserCz bros before hoes | Un bon cordonnier à recommander ? |
bouli | Pour un vrai travail de cordonnerie sur des chaussures de bonne qualité (refaire une semelle et pas coller un truc dessus etc ... ) y'a pas grand chose de recommandable sur Aix. Avant il y avait le Bouif à Salon mais il a fermé il ne reste plus que sur Marseille.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli |
KaiserCz bros before hoes | ils font faire chez l'Atelier ? |
thony94 | Pass sanitaire obligatoire à Géant et Carrefour ! à partir de lundi 16 aout Message édité par thony94 le 13-08-2021 à 16:05:20 |
thony94 | Attention nouveau radar ("de chantier" ) sur l'A51 sens Marseille -> Aix à hauteur de bouc bel air depuis ce matin. |
exeral | je comprends pourquoi c'est à 90 entre PdC et Aix d'ailleurs, la moitié des gens (dont moi |
bouli |
thony94 | C'est 70km/h en ce moment avec les travaux ! Donc attention ça flash !!! |
pilzz |
thony94 | Feu de foret en cours entre Le Tholonet et Meyreuil !!! |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
le fou Forza Massallia | Maryse s'en va...enfin presque
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Stormlord97 | On y croyait plus, les casseroles devaient être dures à traîner avec l'âge |
thony94 | Elle était bien malade depuis plusieurs mois donc compréhensif mais ça fait toujours mieux de partir pour maladie que pour condamnation... |
thony94 | Après le père, la mère, je demande la fille Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 01-09-2021 à 19:48:29 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Stormlord97 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
thony94 | Ça vous avez manqué hein Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 03-09-2021 à 18:19:16 |
Logicsystem360 | j'étais pas là mais les routes étaient bondées sur le retour oui |
Stormlord97 |
|
le fou Forza Massallia |
gloinfred |
|
Stormlord97 | Ce que femme veut... Message édité par Stormlord97 le 03-09-2021 à 20:57:18 |
thony94 | ça va encore dans ce sens là, tu étais à l'inverse du gros de la perturbation... Message édité par thony94 le 03-09-2021 à 21:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |