| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 18:52:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | c'est parce que t'avais oublié comment c'était |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes | jamais eu de problème à me garer là bas quel que soit le format de la bagnole |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bellegarde et Carnot ce sont les pires. Mignet les places sont grandes à coté --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Stormlord97 | Bellegarde quel enfer avec les rampes en angles vifs parfaites pour refaire les carters |
thony94 | Ouverture vaccination + 18ans, il y a de place à Coudoux pour pfizer et moderna toute la semaine
Message édité par thony94 le 31-05-2021 à 09:28:27 |
bouli |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 31-05-2021 à 13:52:16 |
Darya E * L | Attends, la fibre est dans notre rue! --------------- I've got my mind set on you |
Stormlord97 | Ah mais pour les Esthètes de Mazarin et Cie, c'est différent |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
frankie_flowers | Suite à mon incursion chez vous, je conseille l'assiette de supions en persillade au Petit Bistrot Mirabeau. Le choc en passant devant les fameuses pizza Capri Sachant que c'est (ou ce fut) la référence de la pizza chez vous, j'ai évidemment décidé de carrément faire l'impasse sur ce plat dans la région Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 03-06-2021 à 09:06:51 |
fabien1176 |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
exeral |
|
KaiserCz bros before hoes | un bon spot pour boire des bons spritz en ville ? |
thony94 | A voir avec la clinique d'urgence d'Aix si ils se déplacent ou peuvent te renseigner ? Message édité par thony94 le 13-06-2021 à 10:10:06 |
KaiserCz bros before hoes | Vet2touturgence fait du domicile il me semble oui, après si tu galères à approcher ton chat, ils vont galérer aussi |
|
Darya E * L | Ca marche !
--------------- I've got my mind set on you |
Logicsystem360 | Il a surement peur de la troisième vague du Covid |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
thony94 |
bouli |
Darya E * L | On n'a pas testé nous-mêmes, mais toutes nos voisines en sont folles, j'en ai entendu que du bien --------------- I've got my mind set on you |
bouli |
Darya E * L | Ah tiens nous au courant
--------------- I've got my mind set on you |
bouli | Vintrepide à l'angle de la rue Mignet et la rue du puits neufs. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli |
Fry3k |
La touche café, rue Mignet. Petit torréfacteur, je prend mon café en grain chez lui. Message édité par Fry3k le 27-06-2021 à 20:38:06 |
thony94 | [RFM PROVENCE AGENDE FEUX D'ARTIFICES] Fuveau Lambesc Sausset-les-Pins La Ciotat Gémenos Trets Graveson Martigues Berre-l'Étang Saint-Rémy-de-Provence Allauch Gardanne Eguilles Aubagne Saint-Cyr-sur-Mer Port de Bouc Barbentane Cabannes Message édité par thony94 le 10-07-2021 à 21:00:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |