| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 09:55:30 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-07-2021 à 10:41:14 |
bouhi93 | Et en dessous ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-07-2021 à 14:27:45 |
singsonn | Hello,
|
bouhi93 |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 14:24:31 ![]() ![]() |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
singsonn |
|
Lalka _ |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-07-2021 à 15:57:10 |
jjboy91 |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 30-07-2021 à 18:16:00 |
Lalka _ |
J'ai fait ça ! |
3point14 |
Merci C'est pour un apart livré dans 7 mois plus ou moins. Il y aura déjà un évier temporaire en inox. Je vais prendre mon temps pour le choix du cuisiniste / implantation. Il y aura sûrement la bouche de vmc à décaler de 20 cm. Quel est le coût de l'opération à la louche ? J'ai un peu joué avec l'outil de simu ixina. Il est pas mal. Il me donne un peu moins de 6k€ pour les meubles. Je vais aller les voir pour affiner Message édité par 3point14 le 30-07-2021 à 22:31:10 |
--------------- . |
Lalka _ |
rody | Tu as vérifié la taille du MO car il en existe plusieurs et le cuisiniste nous avait demandé la ref pour s'assurer de l'ajustement. Genre on sait que certains modeles passent pas. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lalka _ |
Il s'agit d'un micro onde pour une niche de 38 cm. https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 373877.php J'ai l'impression qu'il fait un cm de hauteur en moins que celui d'ikea à l'avant |
bouhi93 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello Un proche a acheté une maison et la cuisine (kitchenette pour le coup) doit faire dans les 4-5m2, meubles compris. ça arrange bien la personne car elle ne cuisine quasiment jamais donc c'est juste pour y mettre un frigo / évier / micro-onde. Vous savez ou il est possible sur le net de faire ses propres plans? Et avoir des idées d'aménagement aussi? Merci Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 03-08-2021 à 09:06:36 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Faire ses propres plans : via le site Ikea
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |