| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 10:48:38 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
thony94 | dans laprovence ce matin. L'article est long mais ne dit rien, juste que ça fait chier tout le monde et que la police, à part verbaliser de temps en temps pour le couvre feu ne fera rien.
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 28-04-2021 à 08:14:13 |
fabien1176 |
|
thony94 | Gros bordel sur cours Gambetta et avenue Malacrida, tout est bouché ! Evitez le secteur pour la journée (Travaux, ils rebouchent les trous...) |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
thony94 | https://www.laprovence.com/actu/en- [...] udoux.html
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 10:47:20 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
thony94 | Effectivement très grosse baisse de qualité depuis 2 ans environ pizza capri |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La seule fois où j’ai commandé une pizza Capri, elle devait arriver à 20:30, ils sont arrivés à 22:15... Message édité par diamond2 le 11-05-2021 à 17:46:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Stormlord97 | Nan mais capri ça a toujours été dégueulasse, même y'a 10 ans j'y touchais pas Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-05-2021 à 14:01:28 |
anapivirtua Boh. |
On doit pas parler du même Capri. C'est quoi le point ici ? C'est devenu in de chier sur Capri ? Message cité 3 fois Message édité par anapivirtua le 14-05-2021 à 13:43:01 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
thony94 | Manlio's (rue Jacques de la roque en haut de saporta) avait été cité sur le topic il me semble. |
anapivirtua Boh. |
Ils font pas al taglio mais dans mes souvenirs (j'y suis allé je crois seulement deux fois), mais c'est plutôt OK oui
Dans ma to do list à tester Message édité par anapivirtua le 14-05-2021 à 15:48:35 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
bouli | J'ai testé en livraison Délice de Capoue Rue Brueys, c'était vraiment bien.
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 14-05-2021 à 16:18:10 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 14-05-2021 à 17:13:04 |
KaiserCz bros before hoes | c'est de la merde Capri, 2 ans et demi que je suis dans l'coin jamais vu une pizza correcte sortir de là bas Message édité par KaiserCz le 16-05-2021 à 21:41:42 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-05-2021 à 09:53:09 |
thony94 | Je viens de passer sur le cours mirabeau c'est blindé et Parking rotonde quasi complet.... |
Darya E * L | Oui je confirme c'est blindax --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Oui rassure-toi, on est toujours dans le sud --------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 | Ça donne envie |
Darya E * L | J'ai jamais vu autant de monde en ville qu'aujourd'hui --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |