| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 10:32:04 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
thony94 |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
cairn-ivore | Personne ne parle du Nord de Aix (Lambesc, Rognes, St Cannat, Meyrargues). C'est un peu plus loin (sans être excessif) mais pour qui aime l'arrières pays, c'est une qualité de vie plus qu'appréciable Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 27-03-2018 à 14:38:27 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 14:38:10 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
cairn-ivore |
Tu as raison, suis-je bête
Si tu viens de Meyrargues, oui. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 27-03-2018 à 15:21:12 |
cairn-ivore |
Oui, c'est ce dont je parle. Message édité par cairn-ivore le 27-03-2018 à 15:43:45 |
noeko | |
thony94 | c'est paumé là bas Si il a pas de voiture c'est clairement impensable. Il n'y a aucun bus dans le coin, le vélo c'est bien mais il y a des limites (courses, jours de forte pluie (bon en juillet peut être pas - rue boulegeon 28m² http://www.seloger.com/annonces/lo [...] aN&types=1 - annonce sympathique : http://www.seloger.com/annonces/lo [...] aN&types=1 Message édité par thony94 le 28-03-2018 à 00:34:21 |
Ron_Addams | Bonsoir ici !
Message cité 1 fois Message édité par Ron_Addams le 28-03-2018 à 09:05:50 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
cairn-ivore |
|
fabien1176 |
|
Ron_Addams | Hello ici !
Message édité par Ron_Addams le 28-03-2018 à 20:42:17 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
thony94 |
donc ? Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 30-03-2018 à 23:48:45 |
Ron_Addams | Bonsoir ici !
+ :
++ :
+++ :
++++ :
++++ :
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
crozet-magenta pas si nouille que ça |
Message cité 2 fois Message édité par crozet-magenta le 01-04-2018 à 20:36:09 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Ron_Addams |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
fabien1176 |
|
fishinou Somalien Blanc |
Le maire de Cadolive c'est Perrottino, tu m'étonnes qu'il pousse pour des projets immo Message cité 2 fois Message édité par fishinou le 02-04-2018 à 08:42:04 |
Ron_Addams |
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2018 à 14:13:34 --------------- qwerty-fr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | @Ron : si tu as des questions, quels qu’elles soient, sur la VEFA, n’hésite pas à MP, je bosse dans la promotion immo --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ron_Addams |
fabien1176 |
Ron_Addams |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Bah tu viens toi ou pas ? --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 | Je pensais pouvoir venir mais trop de boulot au final, ça serait pas raisonnable |
Ron_Addams | Mais quelle date a été retenue ? --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |