| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Ron_Addams | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 09:30:54 ![]() ![]() |
Ron_Addams |
Message édité par Ron_Addams le 03-04-2018 à 10:11:21 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Ron_Addams |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Bah écoute, on serait 3 demain si j'ai bien compris. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ron_Addams |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Ron_Addams |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Il habite loin de souvenir, Marseille ou la Ciotat. Message cité 1 fois Message édité par vendeur_en_solde le 03-04-2018 à 15:30:57 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 15:30:43 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Cet homme est un héros. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ron_Addams |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'habite actuellement à Marseille et je bosse à Aubagne. Je veut bien manger, surtout que comme je viens en voiture je ne vais pas beaucoup boire Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 03-04-2018 à 20:44:29 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Ron_Addams |
paulothekid TURBO POSTEUR | oui, C'est pas moi qui paye l'essence en plus Il y a toujours le filet de boeuf à plan de campagne. Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 03-04-2018 à 21:04:42 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Ron_Addams |
Pfff... Il n’y a que le jour où tu me diras que tu ne payes pas la bière que tu m’impressionneras. A priori, « le filet de bœuf » est toujours là. Message édité par Ron_Addams le 03-04-2018 à 21:22:55 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Ron_Addams |
paulothekid TURBO POSTEUR | Oui c'est l'ancien nom de ce rendez-vous --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Good pour se rejoindre sur Plan s'tu veux, ça me va. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ron_Addams |
Message cité 1 fois Message édité par Ron_Addams le 03-04-2018 à 21:53:21 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Je connais mal Plan, je vous laisse choisir. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ron_Addams | Il y a un V&B chemin des pennes au pin si ça vous dit. --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
acteon89 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il y a le Bureau qui est bien sympa ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Ron_Addams |
paulothekid TURBO POSTEUR | On se dit vers 20h au filet de boeuf alors ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Good, ça me va pour moi. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ron_Addams |
Message cité 1 fois Message édité par Ron_Addams le 04-04-2018 à 09:40:11 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Du coup, on est que tous les 3 ? --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 | Go topic marseille |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Ron_Addams |
Message édité par Ron_Addams le 04-04-2018 à 12:05:06 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Good aussi pour moi. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ron_Addams | Je vais appeler pour réserver. Tenez-moi au courant si d’autres personnes se rajoutent. --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Je vais relancer vite fait le topic mais c'est mal barré je pense. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ron_Addams | Oki. @fabien1176 : Concernant le quartier du Plan à Meyreuil, en quoi est-il horrible ? Déjà, il y a une vue imprenable sur la centrale thermique mais quoi d’autres car après, bien qu’on dise que c’est le centre économique du village, ça a l’air très résidentiel. Aussi, quels peuvent être les problèmes dus à la proximité avec la centrale ? Je me doute déjà qu’a La revente, ça va jouer mais sinon ? Je ne tiens pas à nous exposer à quoi que ce soit qui pourrait nous créer des problèmes de santé ou autre (déjà qu’on est pas gâté en général...). Message cité 1 fois Message édité par Ron_Addams le 04-04-2018 à 15:25:45 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
fabien1176 |
|
Ron_Addams |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |