| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
acteon89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 15:23:59 ![]() ![]() |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
acteon89 | Yes j'avais vu pour le boot plus rapide, étant sur Raspberry PI3 je vais rester sur Recalbox |
Jahaa_sv | Bordel il l'ouvre quand le shunt des trois pigeons |
thony94 | Seulement quand la L2 sera ouverte entièrement Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 08-03-2018 à 13:51:26 |
thony94 |
Message édité par thony94 le 08-03-2018 à 19:06:16 |
crozet-magenta pas si nouille que ça | wow pas mal comme point de vue --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | On a connu pire effectivement. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 00:29:01 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Qu'elle n'est pas sponsorisée par Vinci super frique. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
thony94 |
thony94 | Euh non y'a rien dans laprovence du jour à ce sujet |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Qu'est-ce qu'elle m'a raconté alors ?
Message cité 1 fois Message édité par vendeur_en_solde le 13-03-2018 à 13:03:34 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Comme dirait un YouTuber français : "C'est pour le travail." --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
T'es fou toi, je suis pas suicidaire.... --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Encore un coup de la CGT qui fait un mouvement au niveau de la zone des Milles ... --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 | Les mêmes que la derniere fois, technicatome Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 14-03-2018 à 09:48:34 |
Merci je cherchais le nom de l'entreprise. Message édité par vendeur_en_solde le 14-03-2018 à 09:54:45 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | J'ai entendu la pub la dernière fois : https://www.backmarket.fr/
thony94 | Carnaval d'aix 2018 : |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | C'est ce que j'ai pu voir aussi, ça m'a l'air correct niveau prix. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ar Paotr | Dites, les parents du topic, niveau centre de loisirs pour occuper les enfants pendant les vacances :
|
le fou Forza Massallia | Un peu HS mais pour ceux qui serait tenté (1er lien sur google):
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
k_raf Totally nuts! | |
thony94 | je cherche encore... -->CQFD y'a rien Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 15-03-2018 à 21:05:38 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |